Etre exceptionnel au travail

comment obtenir une promotion en un temps record?

la reponse à mon avis réside dans le fait d'etre exceptionnel, faire son travail en un temps record, réaliser plus que les taches demandées, et avoir l'initiative!

qu'en pensez vous de ça? :rolleyes:
 
comment obtenir une promotion en un temps record?

la reponse à mon avis réside dans le fait d'etre exceptionnel, faire son travail en un temps record, réaliser plus que les taches demandées, et avoir l'initiative!

qu'en pensez vous de ça? :rolleyes:

j'en pense qu'il ne faut pas en faire trop..........du moins, pas plus que ce que tu es capable de faire !!! ...............sinon un jour ou l'autre tu te relaches.....
......y aller progressivement .....doucement ....mais sûrement !!;)
 

FPP75

VIB
comment obtenir une promotion en un temps record?

la reponse à mon avis réside dans le fait d'etre exceptionnel, faire son travail en un temps record, réaliser plus que les taches demandées, et avoir l'initiative!

qu'en pensez vous de ça? :rolleyes:

Le seul moyen d'évoluer rapidement dans un poste et en termes de salaire, est de changer régulièrement d'employeur ! Tous les 2 / 3 ans !

Si tu restes dans la même boîte, c'est trop aléatoire même si t'es exceptionnel !
 
Le seul moyen d'évoluer rapidement dans un poste et en termes de salaire, est de changer régulièrement d'employeur ! Tous les 2 / 3 ans !

Si tu restes dans la même boîte, c'est trop aléatoire même si t'es exceptionnel !

mais c'est trop risqué ça!
en plus , après chaque 3ans tu te fait connaitre comme un bon element (possibilité de promotion) et hop, rebelote recommençons à 0!!!
ça ne me parait pas logique surtout que le chaumage fait ravage!!! :rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
mais c'est trop risqué ça!
en plus , après chaque 3ans tu te fait connaitre comme un bon element (possibilité de promotion) et hop, rebelote recommençons à 0!!!
ça ne me parait pas logique surtout que le chaumage fait ravage!!! :rolleyes:

carrément et le chomage aussi..:D
le tout se décide dès l'entretien d'embauche.. il faut se dire que si eux cherche l'employé qu'il leur faut .. toi aussi tu cherches le job qu'il te faut ;)
 

samoka

les temps changent....
ce n'est pas si facile que ça!
c'est pas evident de trouver un emploi bien remuneré!

on ne parle pas (du moins moi ) de rémunération
crois moi j'ai fait des tafs ou j'étais payée une misère mais ou je me suis éclatée et j'ai fait des choses bien plus intéressantes que dans un poste ou j'étais mieux payée..
tout dépend de ce que l'on recherche.. pour moi l'argent n'entre pas au premier plan..
si si si
c'est moi qui dit çà:D
 
on ne parle pas (du moins moi ) de rémunération
crois moi j'ai fait des tafs ou j'étais payée une misère mais ou je me suis éclatée et j'ai fait des choses bien plus intéressantes que dans un poste ou j'étais mieux payée..
tout dépend de ce que l'on recherche.. pour moi l'argent n'entre pas au premier plan..
si si si
c'est moi qui dit çà:D

pour tout le monde, le motif qui les pousse a changer c'est bien le salaire
 
Je ne suis pas d'accord avec toi car je travaille depuis 5 ans dans la grande distribution (dans un groupe leader en Europe que je ne citerai pas).Je fais mon travail plus que correctement,je prends beaucoup d'initiatives et seconde les managers et ce de mon propre chef et je n'ai toujours pas de promotion!Un conseil pour ceux qui voudrais travailler dans la grande distribution:ne faites pas cette erreur c'est une cadence infernale et une pression énorme à tel point que je quitte ce grand groupe!
 
je ne suis pas d'accord avec toi car je travaille depuis 5 ans dans la grande distribution (dans un groupe leader en europe que je ne citerai pas).je fais mon travail plus que correctement,je prends beaucoup d'initiatives et seconde les managers et ce de mon propre chef et je n'ai toujours pas de promotion!un conseil pour ceux qui voudrais travailler dans la grande distribution:ne faites pas cette erreur c'est une cadence infernale et une pression énorme à tel point que je quitte ce grand groupe!

et comment faire alors pour obtenir une promotion si ce n est par travail serieux?
 
Haut