être heureux avec une personne qu'on n'aime pas

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Les couples tennaient peut-être mais étaient ils épanouient ?
Suffient juste de regarder autour de nous les enfants nées de ces unions, une vrai catastrophe hormis quelques exeptions..

Mais ça va pas dans ta tête toi?

Nuance si la femme veus bien de lui , il a intéret à rester calme :langue:

c'est un point de vue et je le respecte.




je dois éviter d'être exclu donc je suis zen
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Les couples tennaient peut-être mais étaient ils épanouient ?
Suffient juste de regarder autour de nous les enfants nées de ces unions, une vrai catastrophe hormis quelques exeptions..

Mais ça va pas dans ta tête toi?



c'est un point de vue et je le respecte.




je dois éviter d'être exclu donc je suis zen
 
ça t'en sais rien!
tu peux pas savoir ce qu'il se passe dans un couple...
enfin je sais pas si c'est possible pour un couple de faire un enfant sans amour
mais je pense pas!
et le cas de l'enfant n'a rien avoir avec les sentiments des parents
apart si il y'a des disputes etc... c'est clair que ça peut jouer sur lui

Peut-être bien mais les enfants mal élevé sont généralement le fruit de parents qui ne s'aime pas...
 

BenBomba

Johnny le Reb
Moi ma femme est heureuse avec moi, même si je la bat tout les soirs... comme quoi! rien ne veut rien dire vos théories à deux sous. :D
 

Ambrine89

riffaine!!!
c'est pourquoi certains divorces sont parfois bénéfiques ...............contrairement à ce qu'on peut croire !!!!!;)
il y en a beaucoup qui restent pour les enfants......................
et d'autres qui partent pour les enfants...........

y'en à qui sont obligé de divorcer mais le hic c'est que ça touchera toujours l'enfant de pas voir ses parents ensemble...
 
vraiment n'importe quoi :D

qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries sur bladi :D

si t'étais un peu plus intelligent tu dirais tous simplement que tu n'es pas d'accord avec moi en argumentant ton point de vue et peut être qui sais je changerais d'avis ne ditons pas qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
 
si t'étais un peu plus intelligent tu dirais tous simplement que tu n'es pas d'accord avec moi en argumentant ton point de vue et peut être qui sais je changerais d'avis ne ditons pas qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

dsl ma réaction était peut etre un peu trop impulsive

meme si je ne suis pas convaincu que ton avis peut changer, je vais expliciter pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi

je ne vois pas en quoi l'amour intra-parentale influe sur l'éducation d'un enfant, bcp d'orphelins sans repères parentales donc pas d'amour entre parents sont très bien éduqués ...

bcp d'enfants vivant dans des familles dans lesquelles règne pas ou peu d'amour sont aussi bien éduqués et que dire de l'invers des enfants mal élevés vivant pourtant avec des parents follements amoureux les uns des autres ...

bref juste pour dire qu'on prend souvent bcp de prétextes en otage pour justifier une éducation en faillite mais l'éducation n'a rien a voir avec l'amour parental (ceux qui ont été élevés par les bonnes soeurs, adoptés, ou élevés par des parents de substitutions, comme des tantes ou oncles; ou encore ceux qui se sont élevés eux mm a cause de parents trop absents pour cause de travail ...) un tas d'exemple montrent que mm sans une éducation parentale optimum de parents s'aimant, les enfants peuvent devenir des gens biens avec des valeurs et bien éduqués
 
dsl ma réaction était peut etre un peu trop impulsive

meme si je ne suis pas convaincu que ton avis peut changer, je vais expliciter pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi

je ne vois pas en quoi l'amour intra-parentale influe sur l'éducation d'un enfant, bcp d'orphelins sans repères parentales donc pas d'amour entre parents sont très bien éduqués ...

bcp d'enfants vivant dans des familles dans lesquelles règne pas ou peu d'amour sont aussi bien éduqués et que dire de l'invers des enfants mal élevés vivant pourtant avec des parents follements amoureux les uns des autres ...

bref juste pour dire qu'on prend souvent bcp de prétextes en otage pour justifier une éducation en faillite mais l'éducation n'a rien a voir avec l'amour parental (ceux qui ont été élevés par les bonnes soeurs, adoptés, ou élevés par des parents de substitutions, comme des tantes ou oncles; ou encore ceux qui se sont élevés eux mm a cause de parents trop absents pour cause de travail ...) un tas d'exemple montrent que mm sans une éducation parentale optimum de parents s'aimant, les enfants peuvent devenir des gens biens avec des valeurs et bien éduqués

Pas de soucis ;)
Barakallahofik pour ton explication :) !
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Bonjour,

Je suis une de plus à solliciter votre avis pour un sujet qui a certainement fait l'objet de nombreux post mais je souhaite malgré tout avoir vos lumières.
Vous me direz certainement demande à tes amies mais voila elles n'ont pas l'expérience que certains d'entre vous ont et elles ne sont pas, je pense, suffisamment objectives!
Je me lance, voila j'ai rencontré un garçon ou plutot il m'a rencontré!
Il m'avait vu au travail et il est ensuite venu le lendemain avec un bouquet pour moi.
Son geste m'a touché, j'étais auparavant avec un garçon qui refusait même de me ceuillir une fleur...
Il m'a dit qu'il voulait se marier, il dit être pratiquant ce que j'apprécie étant moi même très intéressée par la religion.
Mais voila il y a un hic, il ya toujours un hic avec moi.
Il me plait moyennement du point de vue physique mais surtout j'accorde de l'importance au sens de l'humour (un mec hyper moche mais avec le sens de l'humour a toute ces chances avec moi) et il en a pas du tout!!
Je me dis des fois qu'il vaut mieux un mec sans humour qui te traite bien plutot qu'un mec marrant mais qui au final te fait pleurer!Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de feeling..
Sans ça j'ai du mal à m'imaginer toute ma vie avec lui!
Peux t'on vraiment être heureux avec une personne qu'on n'aime pas?
Tous les couples qui se marient s'aiment-ils vraiment ou s'apprécient-ils seulement?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui voudront bien m'aider avec leurs conseils

Tu maurais dit un mec pratiquant qui veut se marier.. qui te plait pas vraiment physikment mais avec qui ta un bon feeling.. et avec qui t'a des affinités jtaurai dit : "Ben pourkoi pas je comprend ton choix"....;)

Mais le fait qu'il ne te plaise pas plus que sa.. et qu'en plus il ne soit pas marrant etc.. jtrouve que sa fais beaucoup de barrieres à mes yeux ;)

J espere avoir pu taider :D
 
Tu maurais dit un mec pratiquant qui veut se marier.. qui te plait pas vraiment physikment mais avec qui ta un bon feeling.. et avec qui t'a des affinités jtaurai dit : "Ben pourkoi pas je comprend ton choix"....;)

Mais le fait qu'il ne te plaise pas plus que sa.. et qu'en plus il ne soit pas marrant etc.. jtrouve que sa fais beaucoup de barrieres à mes yeux ;)

J espere avoir pu taider :D

Ce que tu me dis me rassure!
J'ai peur d'etre parfois trop exigente!!!
Quand j'en ai parlé à ma soeur, elle m'a dit que j'avais trop de critères et qu'il fallait que j'arrète les walt disney (le prince charmant n'existe pas!).
Pourtant j'avais pas l'impression d'en demandé trop en espérant qu'il y ait un feeling entre nous (je veux juste aimer sa companie et déconner avec lui)!!
 
bonjour à tous.
en lisant ce post j'ai eu l'envi de réagir et de répondre :
on ne peux pas se marier avec une personne qu'on aime pas, qui nous fai pas rire, ou il n'y a pas de feeling ....
pour des fleurs c'est dommage car c'est là ou tu auras l'impression d'être passé à côté de quelque chose et surtout de gacher ta vie. Tu ne la gachera pas si tu ne te mari pas avec lui car tu ne l'aime pas il ne peu pas faire parti de ta vie ....
sur les enfants c'est n'importe quoi c'est pas parceque des parents sont divorcé que les enfant sont mal elevé ....
et que si les parents sont bien les enfants sont des anges ....
c faux pour moi
 
ces une question très bête jcomprend meme pas comment tu peut la poser on se mari pas sans amour

Je ne pense pas que ce soit une question bète, la preuve tout le monde n'est pas d'accord!
Nos parents, nos grand-parents... se sont mariés sans pour autant s'aimer!
Et de nos jours également, plus au bled qu'en France, des personnes se marient sans pour autant s'aimer!
J'ai plein de cousines qui se sont mariés comme ça et qui semblent heureuses (je dis bien semble car je ne sais pas si elles le sont vraiment ou pas).
Certains se marient car il trouve l'autre attirant(e), car l'autre est pratiquant(e), gentil(le), parce qu'ils veulent partir de chez eux etc...ce n'est pas toujours par amour!!
Et dire le contraire serait faire preuve de naiveté
 
Certes nos parents nos grands parents se sont mariés dans ces conditions, mais là il s'agit d'une personne qui a le choix ! donc pour moi c'est pas normal a cette epoque (bien que ca existe encore) dans son cas elle se marie comme ca ! Non je pense qu'elle en souffrira par la suite car elle se dira toujours qu'elle avait eu le choix et a pris le mauvais.
Sans amour, sans attirance de nos jours les couples ne tiennent plus vraiement. Je donne ma vision et c'est en me mettant a sa place que je dis ca ! Apres peut etre qu'elle apprendra a l'aimer mais c'est peu probable de nos jours car nous sommes aujourd'hui femme et homme indépendant rien a voir avec avant.
 
Bonjour,

Je suis une de plus à solliciter votre avis pour un sujet qui a certainement fait l'objet de nombreux post mais je souhaite malgré tout avoir vos lumières.
Vous me direz certainement demande à tes amies mais voila elles n'ont pas l'expérience que certains d'entre vous ont et elles ne sont pas, je pense, suffisamment objectives!
Je me lance, voila j'ai rencontré un garçon ou plutot il m'a rencontré!
Il m'avait vu au travail et il est ensuite venu le lendemain avec un bouquet pour moi.
Son geste m'a touché, j'étais auparavant avec un garçon qui refusait même de me ceuillir une fleur...
Il m'a dit qu'il voulait se marier, il dit être pratiquant ce que j'apprécie étant moi même très intéressée par la religion.
Mais voila il y a un hic, il ya toujours un hic avec moi.
Il me plait moyennement du point de vue physique mais surtout j'accorde de l'importance au sens de l'humour (un mec hyper moche mais avec le sens de l'humour a toute ces chances avec moi) et il en a pas du tout!!
Je me dis des fois qu'il vaut mieux un mec sans humour qui te traite bien plutot qu'un mec marrant mais qui au final te fait pleurer!Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de feeling..
Sans ça j'ai du mal 'aura moyà m'imaginer toute ma vie avec lui!
Peux t'on vraiment être heureux avec une personne qu'on n'aime pas?
Tous les couples qui se marient s'aiment-ils vraiment ou s'apprécient-ils seulement?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui voudront bien m'aider avec leurs conseils

Moi je dis que si tu te poses la question..c qu'au fond de toi meme tu penses qui y'aura moyen :D l'amour viendra peut etre après le mariage....sait on jamais
 
Bonjour,

Je suis une de plus à solliciter votre avis pour un sujet qui a certainement fait l'objet de nombreux post mais je souhaite malgré tout avoir vos lumières.
Vous me direz certainement demande à tes amies mais voila elles n'ont pas l'expérience que certains d'entre vous ont et elles ne sont pas, je pense, suffisamment objectives!
Je me lance, voila j'ai rencontré un garçon ou plutot il m'a rencontré!
Il m'avait vu au travail et il est ensuite venu le lendemain avec un bouquet pour moi.
Son geste m'a touché, j'étais auparavant avec un garçon qui refusait même de me ceuillir une fleur...
Il m'a dit qu'il voulait se marier, il dit être pratiquant ce que j'apprécie étant moi même très intéressée par la religion.
Mais voila il y a un hic, il ya toujours un hic avec moi.
Il me plait moyennement du point de vue physique mais surtout j'accorde de l'importance au sens de l'humour (un mec hyper moche mais avec le sens de l'humour a toute ces chances avec moi) et il en a pas du tout!!
Je me dis des fois qu'il vaut mieux un mec sans humour qui te traite bien plutot qu'un mec marrant mais qui au final te fait pleurer!Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de feeling..
Sans ça j'ai du mal à m'imaginer toute ma vie avec lui!
Peux t'on vraiment être heureux avec une personne qu'on n'aime pas?
Tous les couples qui se marient s'aiment-ils vraiment ou s'apprécient-ils seulement?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui voudront bien m'aider avec leurs conseils


A mon avis,Non!!!
Cequi se passe chez toi c'est qu'il semblerait que tu sois trop pressé et chacun sait que les actes fait de maniere irreflechi et rapide provoquent des echecs parfois lourds a supporter.
J'ai la conviction que tu ne devrais pas donner suite,car cette homme ne cherche pas l'amour de sa vie mais seulement une femme qui sera la moitié de son Din.
S'il avait éeté plus sincere dans sa demarche aupres de toi,il t'aurais laissé decouvrir les facettes de sa personalité a dose homeopathique pour que tu puisse l'apprecier mais la dans ce cas il s'est litteralement vendu.

Renonce !!!
On peut etre heureuse et seule et malheureuse en couple.

Bon courage.
 
Haut