étude en france

salam alikoum, je vit en France et je voudrai envoyer une demande d' hébergement pour qu'un ami en Algérie puisse faire c'est étude en France si...

1. salam alikoum,
    je vit en France et je voudrai envoyer une demande d' hébergement pour qu'un ami en Algérie puisse faire c'est étude en France si quelqu'un pourrai me renseigné sur les démarches à suivre merci beaucoup

2. ton ami a t-il au moins une inscription ?

3. oui il a une inscription

4. c'est à lui de se rapprocher du consulat de France en Algérie ( voire dans sa région ) et déposer une demande de visa étudiant !

5. merci beaucoup pour ton aide :)

6. je ne t'ai pas beaucoup aidée... mais tout se passe depuis l'étranger !

7. ton ami peu dejà commencer ces procedures à l'embassade,
    et à toi de fournir documents necessaires pour l'heberger en France,
    va te renseigner à la mairie? ils vont te preparer le document d'hebergement à envoyer avec le dossier de ton ami,
    A+

8. merci beaucoup de votre aide :)

9. Je pense qu'il faut d'abord une inscription et une preuve de ressource suffisante (bourse, aide, etc.) pour venir des études en France.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Étude et changement de statut en france Aide et Formalités administratives 29 Juil. 2013
On m'a refusé le visa pour les études en France, que faire? Aide et Formalités administratives 4 Oct. 2012
Continuer ses études en France à 29 ans et un Bac Aide et Formalités administratives 14 Mars 2012
Conseils mes études à l'étranger Aide et Formalités administratives 2 Oct. 2010
Comment poursuivre mes études en France Aide et Formalités administratives 20 Sept. 2010
Les études après le bac Aide et Formalités administratives 23 Août 2010
Aprés la hollande, suivi des études en France Aide et Formalités administratives 7 Avril 2010
je veux continuer mes études mais.... Aide et Formalités administratives 27 Mars 2010
Quelles études choisir a Montréal? Aide et Formalités administratives 21 Fév. 2010
Poursuivre des études approfondies en France Aide et Formalités administratives 7 Fév. 2010
étude de marché sur l'artisanat d'agadir Aide et Formalités administratives 15 Oct. 2009
Études en didactique du français langue étrangère en France Aide et Formalités administratives 26 Juin 2006
reprendre des études Aide et Formalités administratives 5 Août 2005
études par correspondance Aide et Formalités administratives 17 Mai 2005
Aide: études de médecine Aide et Formalités administratives 26 Mars 2004

Partager cette page