etude de la sociologie

bn jour
je suis un etudiant de la sociologie,est ce qui il ya klk 1 qui peux me dire les ebouches de cette branche dans le marche d`emplois au canada merci.
 

baabyy

VIB
c'est super intéressant mais pour les débouchés tu rentabilisera au mieux tes études que si tu pense te destiner à la recherche universitaire, si t'es un passionné de sociologie quoi.

Sinon tu as la gestion des ressources humaines qui engage pas mal de sociologues...

Et puis il y a aussi tout ce qui est politiques publiques, la gestion de projets bien précis de A à Z (ex: lutter contre l'echec scolaire dans un quartier).

Si tu voudra accéder au reste du marché de l'emploi te faudra d'autres formations, de ttes facon il en faut tjrs aujourd'hui... donc sache bien ou tu mets les pieds, c'est assez restreint les débouchés.

sinon regarde sur google tu auras plus de détails
 
moi aussi j'ai une licence en sociologie je vais partir a mantreal le moi prochaine j'ai aussi ce souci pour la sociologie et le marcher du travail labas mais quio il faut etre optimiste ici en ne travail que rare avec cette branche mais a canada qu'est connu par le nombre de recherche en science humain je croix qu'il faut seulement du temp pour s'adapter pour trouver le bon chemin
sami22270@yahoo.fr
 
Haut