Etude aux USA

Je vais m'inscrire dans une université américaine, mais j'ai un problème: le payement. pour le payement par carte de crédit, je ne peux pas car je ne l'ai pas et je ne peux pas l'avoir, pour les chèque, la banque demande beaucoup de chose pour pouvoir me donner un chèque en dollar.

Les cours vont commencer en 6 Avril, et j'ai même pas trouver comment payer les frais d'étude du dossier.

S'il vous plais est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'aider? comment pourrai-je envoyer de l'argent au USA? donnez moi toute les possibilité qu'il y a.

Merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vais m'inscrire dans une université américaine, mais j'ai un problème: le payement. pour le payement par carte de crédit, je ne peux pas car je ne l'ai pas et je ne peux pas l'avoir, pour les chèque, la banque demande beaucoup de chose pour pouvoir me donner un chèque en dollar.

Les cours vont commencer en 6 Avril, et j'ai même pas trouver comment payer les frais d'étude du dossier.

S'il vous plais est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'aider? comment pourrai-je envoyer de l'argent au USA? donnez moi toute les possibilité qu'il y a.

Merci


tu peux payer avec "money order".
 

math2007

3iche o mate7diche
Je vais m'inscrire dans une université américaine, mais j'ai un problème: le payement. pour le payement par carte de crédit, je ne peux pas car je ne l'ai pas et je ne peux pas l'avoir, pour les chèque, la banque demande beaucoup de chose pour pouvoir me donner un chèque en dollar.

Les cours vont commencer en 6 Avril, et j'ai même pas trouver comment payer les frais d'étude du dossier.

S'il vous plais est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'aider? comment pourrai-je envoyer de l'argent au USA? donnez moi toute les possibilité qu'il y a.

Merci

tu demande un chéque certifié chez la banque,1 semaine tu l'auras et tu le joint à ton enveloppe
bonne chance
 
la banque m'ont dit qu'ils peuvent me donner un chèque en US dollar, mais le problème c'est qu'il demande beaucoup d'information (un peu bizard), par exemple l'adresse de la banque de l'université aux USA, le nom de la banque, e numéro de compte..., et quand j'ai demander cela à l'université, ils m'ont dit qu'ils ne voient pas en quoi ces information vont servir...
en plus, ils préfère le payement en ligne, comme la carte de crédit ou de faire entrer le chèque électroniquement, (car l'envoi par poste prend du temps) mais je crois que le chèque que la banque va me donner, c'est pas possible de le passer comme ça.
l'université m'ont dit de voir si c'est possible de le transférer à travers une agence (comme western union) mais d'après ce que je sais, cela ne sert qu'à recevoir pas envoyer.
mais je vous demande si vous avez une idée?

au fait, c quoi exactement "money order"?
 

math2007

3iche o mate7diche
pourquoi attendre une semaine quant elle a la posiibilte de l'avoir la mm minute avec Western union quick collect...surtt que ses classes vont commencer bientot.

ici au maroc pour envoyer d'argent ca prend du temps, il dois voir banque, office de change et blabla aprés retour au banque et prendre cheque voilà, c pareil pour western union aussi ca prend du temps
 
Je vais m'inscrire dans une université américaine, mais j'ai un problème: le payement. pour le payement par carte de crédit, je ne peux pas car je ne l'ai pas et je ne peux pas l'avoir, pour les chèque, la banque demande beaucoup de chose pour pouvoir me donner un chèque en dollar.

Les cours vont commencer en 6 Avril, et j'ai même pas trouver comment payer les frais d'étude du dossier.

S'il vous plais est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'aider? comment pourrai-je envoyer de l'argent au USA? donnez moi toute les possibilité qu'il y a.

Merci


tu paye par "WISTERN UNION" puis tu faxe le recipicie
ou bien utilise PAYPAL demande leur compt paypal
c les deux moyen les plus sure et rapide

wa salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fait un chèque à Cuty-Pie et elle te paye ton école par carte :D

Plus sérieusement je pense que Western Union est la meilleure solution.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
la banque m'ont dit qu'ils peuvent me donner un chèque en US dollar, mais le problème c'est qu'il demande beaucoup d'information (un peu bizard), par exemple l'adresse de la banque de l'université aux USA, le nom de la banque, e numéro de compte..., et quand j'ai demander cela à l'université, ils m'ont dit qu'ils ne voient pas en quoi ces information vont servir...
en plus, ils préfère le payement en ligne, comme la carte de crédit ou de faire entrer le chèque électroniquement, (car l'envoi par poste prend du temps) mais je crois que le chèque que la banque va me donner, c'est pas possible de le passer comme ça.
l'université m'ont dit de voir si c'est possible de le transférer à travers une agence (comme western union) mais d'après ce que je sais, cela ne sert qu'à recevoir pas envoyer.
mais je vous demande si vous avez une idée?

au fait, c quoi exactement "money order"?


money order=mandat...et si tu peux envoyer..on l'a deja fait.

l'autre idee c'est Electronic bank payement...ca veut dire ta banque va envoyer directemnt le payement a l'universite.
 
alors c'est possible d'envoyer de l'argent du Maroc avec western union?

S'il te plais, pour ce money order, je dois me diriger où pour le faire? banque, une agence de transfert...
Peux-tu me donner tous les détails là-dessus?

Merci à vous tous pour votre aide
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
alors c'est possible d'envoyer de l'argent du Maroc avec western union?

S'il te plais, pour ce money order, je dois me diriger où pour le faire? banque, une agence de transfert...
Peux-tu me donner tous les détails là-dessus?

Merci à vous tous pour votre aide

oui c'est possible
tu les trouves partt ...je sais que je les ai vu dans les banques du credit d'agriculture.

bon courage...
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Je vais m'inscrire dans une université américaine, mais j'ai un problème: le payement. pour le payement par carte de crédit, je ne peux pas car je ne l'ai pas et je ne peux pas l'avoir, pour les chèque, la banque demande beaucoup de chose pour pouvoir me donner un chèque en dollar.

Les cours vont commencer en 6 Avril, et j'ai même pas trouver comment payer les frais d'étude du dossier.

S'il vous plais est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'aider? comment pourrai-je envoyer de l'argent au USA? donnez moi toute les possibilité qu'il y a.

Merci

Salam,

je peux te demander quel est le nom de l'université?

car ici au Canada c'est beaucoup moin cher pour les études et beaucoup d'universités (mcgill, toronto, concordia, etc.) sont aussi réputés sinon de bien meileur qualité!!!
 
W-Union c'est trop cher,

Il y a une solution «inconnue» mais la meilleur: une solution rapide, sure, efficace et surtout la moins coûteuse mais malheureusement je ne peux pas le dire en publique. !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

je peux te demander quel est le nom de l'université?

car ici au Canada c'est beaucoup moin cher pour les études et beaucoup d'universités (mcgill, toronto, concordia, etc.) sont aussi réputés sinon de bien meileur qualité!!!

oui l'amerique ....c'est la compagne du canada.

la miss ne nous demande pas ou elle peut s'inscrire:chose deja faite....
 
Haut