etudes en angleterre

Salut , bon voila j'ai été admis a l'université d'oxford brookes classé 42 eme( ce qui est pas mal, vu qu'il y a a peu prés 130 universités la bas ) en Angleterre dans le domaine du Business ,le problème c'est que les frais de scolarité sont très chère , après plusieurs calcul j'ai constaté q'une année la bas me couterait 210,000 dh , ce que j'aimerais savoir c'est que si j'obtiens un diplôme la bas et que je reviens ici pour travailler , les société vont elles accepté mon diplôme , et combien j'aurai au salaire ? est ce que j'aurai le même que les autres étudiant diplômé des écoles marocaines ?
Ca m'intéresse vraiment de savoir si ce montant que payerai sera remboursé par un travail bien payé ici ou peut être la bas et merci .
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
si tu vas prendre un crédit, ça vaut pas le cout..car tu peux faire une école de commerce bien réputée au Maroc pour un budget de 50 000DHs 3 fois moins cher. Mais si tes parents sont aisés pour financer tes études, à ce moment là je t 'encourage pour vivre l'aventure..
 
non tinkiete pas de credit , mais par contre j'aimerai savoir si avec un bachelor la bas j'aurai un tres bon salaire genre 15000 dh pour debuté , ou si je reste la bas travailler genre 2 ans la bas pour l'experience et revenir au maroc avec bcp d'experience et ainsi avoir un tres tres bon salaire ?
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
tu peux d'abord penser à acquérir un savoir vendable et des connaissances solides et ensuite le salaire s'en suit.. concentre toi sur le savoir plutôt que sur le salaire!
 
Bah le savoir je suis sur de l'acquérir la bas par contre payé 800000 dh pour un bachelor pour aprés avoir un salaire de misère ca ne servirai a rien , c'est comme un investissement .
 
Normal, qu'on te repond pas, il n'y a pas beaucoup de monde qui sont informés sur les etudes en angletaire, et l'equivalence du diplome au Maroc,

15000 DHS pour debuter !!!!!!!!

Jamais ,aucune entreprise te donnera ce salaire ,juste parce qu tu as un diplome de l'angletaire,
Ca fait partie des choses qu'un etudiant en commerce sache..!!!
Essaye de penser logiquement..
L'argent ,c'est pas tout, et l'important pour toi maintenant, c'est d acquerir a un savoir ,
le bon salaire viendra suremnt si tu as les comptence

Bon chance
 
Haut