Etudes par correspondance,aide familiale,auxiliaire de vie

bonjour mes amis je voulais vous demandez si vous avez des renseigenements sur les formationS par corespondance si ils sont utiles pour trouver un travaill et si vous connaissez une ecole ou un centre pour les formations a distances sachants que je cherche dans le sociale (auxiliare de vie, aid familiale).

MERCI A VOUS
 
B

belgika

Non connecté
bonjour mes amis je voulais vous demandez si vous avez des renseigenements sur les formationS par corespondance si ils sont utiles pour trouver un travaill et si vous connaissez une ecole ou un centre pour les formations a distances sachants que je cherche dans le sociale (auxiliare de vie, aid familiale).

MERCI A VOUS


Bonjour

une formation via le forem mais c'est à Libramont et c'est déjà commencé depuis le 14 mai 2012,voir avec le Forem de votre région

Formation - Auxiliaire de ménage dans le cadre des Titres-Services

http://www.leforem.be/HotJob/servle...%2FHotJob%2Fservlet%2FPerson.HomePageMyHotjob
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
bonjour mes amis je voulais vous demandez si vous avez des renseigenements sur les formationS par corespondance si ils sont utiles pour trouver un travaill et si vous connaissez une ecole ou un centre pour les formations a distances sachants que je cherche dans le sociale (auxiliare de vie, aid familiale).

MERCI A VOUS


bonjour , pour les formations a distances tu peux aller sur le site de la communauté française ou tu peut y suivre un tas de cours par correspondance et cela gratuitement si tu es ss emploi , par contre si tu veux suivre des cours d'auxiliaire de santé assist sociale ect ect tu devras suivre des cours ds une ecole et passer des stages ...il y a des formations courtes de six mois . bon courage
 
salam à tous le monde,
pour une formation par correspondance et avoir un diplome je le veux bien moi aussi
est ce que quelle qu' un peux me donner un site gratuit pour une formation d'un diplome de six moi par correspondance? et merci beaucoup.
 
Bonjour,

Oui, pour répondre à vos questions. Les formations à distance sont des formations comme toutes les autres. Elles vous qualifient pour le travail d'auxiliaire de vie. Si vous avez déjà suivi une formation d'AV, je ne vois pas pourquoi suivre une formation à distance à moins que vous désiriez acquérir plus de qualifications dans le métier comme le traitement des maladies auxquelles vous pouvez être confronté, plutôt la prise en charge. Là, je peux comprendre. Sinon, vous avez le choix entre les petits centres de formations qui proposent ce genre de formations et les grands centres comme le CNFDI, le CEF ou le CERFPA.
 
Tout ce qui est par correspondance ne vaut rien tu devrais le savoir, deja meme les formations de plein jour c'est limite pour trouver un travail et toi tu parle de correspondance, tu veux qu'on te dise quoi que c'est bien et que c'est une bonne idée bein non c'est completement ***, et c'est pas avec des conneries comme ca que tu va trouver du travaille.
Les exercices tu va les faires au soir dans le lit avant de dormir.
Cherche toi une formation en plein jour.
 
Haut