Etudes par correspondance

bonsoir tout le monde , voila je viens d obtenir ma licence en droit prive français , sachant que je suis fonctionnaire, je voulais savoir si y avait une possibilité de poursuivre les études en master par correspondance ( France , Belgique ...) , si quelqu’un a des infos concernant les conditions et démarches a suivre ... ça sera la bienvenue.
merci D avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici les résultats que me donne mon moteur de recherches
maintenant, je fais comme ça, ça évite de devoir poser des tas de questions au posteur :

www.emagister.fr/master/master_bac_5_distance-tcim-2-2.htm -
Master Droit notarial France - emagister.frMaster Droit notarial France en présentiel, à distance ou en ligne: trouvez ...
www.emagister.fr/master/master_droit_notarial_france-kwpa-26-1000001529.htm -

Plus de résultats de emagister.frAu sujet des cours par correspondance en master droit public
Dernier message : 11 nov. 2010
Domaines d'études & Professions; • Emplois, Finances, ... Je souhaite m'inscrire à Lyon 2 ou à Lyon 3 en Master 1 droit public mais je ... Peut-on se réinscrire en M2 après avoir obtenu son M1 par correspondance. ...
www.reseauetudiant.com/.../sujet-des-cours-par-correspondance-master-droit-public.htm -
Etudes par correspondance - Forum Enseignement à distance: Général‎
master 1 droit notarial par correspondance? - Forum Notariat & Notaire‎
préparer une licence de droit par correspondance - Forum [Diplôme ...‎
master 2 droit notarial - Forum CFPN‎
Autres résultats sur reseauetudiant.com »

Master à distance [Résolu]
(Elle couvre plusieurs spécialités : informatique, droit, biologie, ... mes études en france par correspondance en vue d'obtention d'un ...
www.commentcamarche.net/.../affich-2844171-master-a-distance -

Master par correspondance?‎ -
Master en informatique‎ -
Autres résultats sur commentcamarche.net »