Etudes par correspondance

bonsoir tout le monde , voila je viens d obtenir ma licence en droit prive français , sachant que je suis fonctionnaire, je voulais savoir si y avait une possibilité de poursuivre les études en master par correspondance ( France , Belgique ...) , si quelqu’un a des infos concernant les conditions et démarches a suivre ... ça sera la bienvenue.
merci D avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici les résultats que me donne mon moteur de recherches
maintenant, je fais comme ça, ça évite de devoir poser des tas de questions au posteur :

www.emagister.fr/master/master_bac_5_distance-tcim-2-2.htm -
Master Droit notarial France - emagister.frMaster Droit notarial France en présentiel, à distance ou en ligne: trouvez ...
www.emagister.fr/master/master_droit_notarial_france-kwpa-26-1000001529.htm -

Plus de résultats de emagister.frAu sujet des cours par correspondance en master droit public
Dernier message : 11 nov. 2010
Domaines d'études & Professions; • Emplois, Finances, ... Je souhaite m'inscrire à Lyon 2 ou à Lyon 3 en Master 1 droit public mais je ... Peut-on se réinscrire en M2 après avoir obtenu son M1 par correspondance. ...
www.reseauetudiant.com/.../sujet-des-cours-par-correspondance-master-droit-public.htm -
Etudes par correspondance - Forum Enseignement à distance: Général‎
master 1 droit notarial par correspondance? - Forum Notariat & Notaire‎
préparer une licence de droit par correspondance - Forum [Diplôme ...‎
master 2 droit notarial - Forum CFPN‎
Autres résultats sur reseauetudiant.com »

Master à distance [Résolu]
(Elle couvre plusieurs spécialités : informatique, droit, biologie, ... mes études en france par correspondance en vue d'obtention d'un ...
www.commentcamarche.net/.../affich-2844171-master-a-distance -

Master par correspondance?‎ -
Master en informatique‎ -
Autres résultats sur commentcamarche.net »


Formation tout au long de la vie - CnedFormations en ligne et cours par correspondance : soutien scolaire, BTS, préparation aux concours et ... Licence sciences de l'éducation : Campus Forse .... Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données auprès du Cned. ... France.Nous contacter icone
www.cned.fr/ -

Les écoles de notariatil est possible de suivre sa scolarité par correspondance (organisée par le CNEPN, Centre national ... À lire : Que faire avec des études de droit ?, collection Guides J, ... Inscriptions au Master Marketing en alternance (Université Paris 13) .... Franche-Comté, Haute-Normandie, Ile-de-France, Languedoc-Roussillon ...
www.studyrama.com ›

Enseignement à distance Licence, Maîtrise (Master 1) et Capacité ...Le CAVEJ vous propose des diplômes en droit universitaires avec formation et ... Accueil CAVEJ, Enseignement à distance Licence et Maîtrise en Droit ... le Centre Audiovisuel d'Études Juridiques (CAVEJ) est un service créé par six ...
www.e-cavej.org/ -

trouve la formation qui te convient le mieux dans ces enseignements à distance, mais ASSURE TOI qu'elles DELIVRENT UN DIPLOME D ETAT

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si ça ne répond pas à ta question ou si tu ne trouves pas la réponse à ta question
appelle, on est là......

mam
 
Salut,

Un conseil, les etudes par correspondance ,c'est juste une perte d'argent, leurs diplomes ne sont pas valables, je veux dire que tu n'obtiendra jamais leurs equivalence au Maroc

So, voila :)
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
bonsoir tout le monde , voila je viens d obtenir ma licence en droit prive français , sachant que je suis fonctionnaire, je voulais savoir si y avait une possibilité de poursuivre les études en master par correspondance ( France , Belgique ...) , si quelqu’un a des infos concernant les conditions et démarches a suivre ... ça sera la bienvenue.
merci D avance.


Tu es fonctionnaire où? en France ou au Maroc?

Pour ce qui est des études par correspondance en France, après ta licence, je te conseillerais plutôt de te rapprocher d'une université. Elles proposent toutes des enseignements par correspondance, mais chacune dans certaines matières.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu es au maroc, boella a raison
je n'ai rien trouvé sur le net pour l'équivalence
cependant, puisque, par ex, le CNED délivre des diplômes d'état,
ce diplome est le même que si tu étais en présentiel et non par correspondance
donc, il y a EQUIVALENCE

mam :)
 
Haut