études en été

oui moi aussi j'ai envie d'etudier pendant les vacances mais cette fois ci pas à Casa mais à Rabat ou Temara surtt étudier l'Anglais ....alors svp aidez...

1. oui moi aussi j'ai envie d'etudier pendant les vacances mais cette fois ci pas à Casa mais à Rabat ou Temara surtt étudier l'Anglais ....alors svp aidez moi!!! et merci pour l'intention:D:D:D

2. ben à Rabat, je te conseille le centre américain;)

tu veux l'adresse??

3. oui avec plaisir Kadi 10 dis moi l'adresse!!et merci bcp pour l conseil...

4. J'ai fais un semestre d'été l'an passé et j'ai bien aimé, c'est dur parfois de voir tout le monde faire la bronzette egyptienne lol mais j'ai passé à travers, meme que la motivation était très élevée.

5. Voici leur site ou tu peux trouver toutes les informations;)

www.alcrabat.org

6. je pense ke cé prés de l'ambassade américaine

7. gratuit:D

bien sur que non, c'est 1200DH par semestre pendant la durée de l'année..

et 1200DH pas mois pendant l'été, pour les cours accélérés..;)

8. à mon époke l'accés à la bibliothéque du centre était de 750DH pour l'année et les cours en session accéléré de l'été sont de 1600 DH en 2 semaines 2h par jour , voilà kadi me corrigera car je vous donne des infos de plus de 7 ans :D

9. j'ai faut alors :D

I'm so sorry ;)

10. merci pour vos suggerations c trés gentil de votre part ....baraka alaho fikom...merciii;mais envoyez moi encore plus de suggestion svp!!

11. moi j'ai une proposition très différente de ce que les amis ont proposé !
    repose toi bien ! profite de ton été ! tu auras toute une année pour bosser .
    bien se reposer pour bien entamer l'année prochaine ! proverbe du jour !!!!.......

12. NON DU TOUT, juste ne te force pas tros ça c'est sur, mais étudier l'anglais surtout l'anglais t'en aura bcp bsoin ( je connais des gens qui ont échoué le concours en oral pour accéder au universités juste à cause de l'anglais).
    donc cherches toi une école, et va chercher dans les pages jaunes "télécontact".
    voila!

13. et puis je te posterais quelques noms décoles plus tard "dison demain" par mp.

14. étudier en été ,c'est super s'il on a rien a faire ,surtout pour des chaumeurs comme moi ,bon j'aimerai bien apprendre l'éspagnol moi ,mais a agadir ,qq 1 aurai des infos la dessus?!!

voila

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Études Etudiant 18 Juil. 2014
Les études Etudiant 17 Juil. 2014
Après les études Etudiant 7 Sept. 2010
Reprendre les études Etudiant 16 Juil. 2010
Les études au Maroc Etudiant 24 Mars 2010
la reprise des études Etudiant 10 Oct. 2009
Des études à l'étranger Etudiant 10 Juil. 2009
étude à toulouse Etudiant 23 Mai 2009
études de cinéma Etudiant 31 Mars 2009