études études études

Bonjour a tous!!! Alors j'ai une question, ma copine veut faire un bts banque et il y a des tests pour entrer alors y a un test à l'écris et aprés un à...

1. Bonjour a tous!!!

Alors j'ai une question, ma copine veut faire un bts banque et il y a des tests pour entrer alors y a un test à l'écris et aprés un à l'oral.

Est-ce que quelqu'un fait ou a fait un bts banque ou connaît des gens qui l'ont fait, pouvez-vous me dire comment c'est, si sa vous plaît, les avantages...

Et aussi c'est quoi les tests qu'ils font passer?

Merci pour vos réponses

2. Ce que je peux te dire, c'est que le secteur bancaire est parmi les secteurs les plus dynamiques en termes de recrutement, actuellement, malgrè la crise qu'on vient de vivre !

Et ça sera encore plus le cas dans les années à venir, avec le départ à la retraite des papyboomers !!

Avec un BTS Banque tu peux postuler à des fonctions commerciales particuliers ou PME, à des fonctions administratives (back office,...........) mais ce qui serait intéressant c'est compléter son BTS par une école de commerce ou un diplome universitaire pour postuler à des postes plus intéressants !

Bonne chance

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
L'infériorité des mecs : étude de cas Bladinettes 16 Jan. 2015
Avez-vous rencontré votre amoureux(se) lors de vos études? Bladinettes 12 Jan. 2011
Mariage ou études ? Bladinettes 15 Mars 2009
J'ai envie de me remettre aux études Bladinettes 17 Mars 2008
Je n'arrive pas à intérroger les gens pour mes études à cause de mon voile Bladinettes 2 Fév. 2008
mariage,profession,études et la peur Bladinettes 16 Juil. 2007
amour é études Bladinettes 2 Juil. 2006
Amour et études Bladinettes 10 Juin 2006
Quitter le foyer familial pour les études Bladinettes 24 Fév. 2005

Partager cette page