études en france

mais comme si chez nous au maroc il n'y a pas de bonnes écoles , d'universités la qualité des études il n'y a pas une grande différence et un conseil vaut mieux après avoir décroché le bac poursuivre vos études ici au maroc
 

MeeM7

jéblia
mais comme si chez nous au maroc il n'y a pas de bonnes écoles , d'universités la qualité des études il n'y a pas une grande différence et un conseil vaut mieux après avoir décroché le bac poursuivre vos études ici au maroc

il n'y a pas de difference? tu rigoles ? le moyens mis aux dispositions des eleves en france sont au meme niveau que ceux mis à la dispositions des eleves au maroc ? ou se trouvent les prof corrompu ? au maroc ou en france ?

au maroc ton bac est valable 2 ou 3 ans ! en France pour toujours !! au maroc ta licence n'est valable que 10 ans alors qu'en France c'est pour toujours là encore !

nzidék ? les profs qui menacent les jeunes filles universitaires de modifier leur note ou carément leur faire sauter une année si elles refusent de passer par la case "lit du prof", ça te dis quelques chose ????

sur ce j'arrête parceque ton poste m'a vraiment énervé, tu ne parle pas en connaissance de cause. je comprend pourquoi personne ne t'a répondu.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
mais comme si chez nous au maroc il n'y a pas de bonnes écoles , d'universités la qualité des études il n'y a pas une grande différence et un conseil vaut mieux après avoir décroché le bac poursuivre vos études ici au maroc

j'y avais jamais pensé :D

en france c'est sécurité , respect et puis surtout on a droit a une bourse non négligeable en tant qu'étudiant ,
 
En peut pas dire que le niveau des écoles ou les université ici et faible. Mais bien sur en ne peut pas le comparer avec la France.
Ici au Maroc il y a des bon écoles et des bon facultés . Même par fois les entreprises marocaines offre le même salaire pour un lauréat d'une école française et un lauréat d’une école Marocaine.
Et bien sur il y a des écoles et des facultés qui on une grande valeur chez les entreprise étrangère comme EMI EHTP ENSIAS ENSIM ENSAM ENCG Settat ISCAE FST Mohammedia ENSA Marrakech. Mais on ne peut pas bien sur les comparer avec les facultés et les écoles françaises
 
coucouuu tt l monde
jai une kestion a demandé:kél son lé moyenne demandé pour étr admi dans une faculté déconomi en france?en fait jé u mon bac science ex avec 12,39 é j voudrai savoir si c suffisan pour integré une faculté en france.jé fai tte lé démarch de campusfrance jé passé lentretien ils on envoyé mon dossier jatten juste la réponse.merciii de bien vouloir me répondre :):)
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
coucouuu tt l monde
jai une kestion a demandé:kél son lé moyenne demandé pour étr admi dans une faculté déconomi en france?en fait jé u mon bac science ex avec 12,39 é j voudrai savoir si c suffisan pour integré une faculté en france.jé fai tte lé démarch de campusfrance jé passé lentretien ils on envoyé mon dossier jatten juste la réponse.merciii de bien vouloir me répondre :):)

tu peux intégrer la faculté avec 12.39 de moyenne . Il faut juste que ton dossier soit jugé recevable en france .
 
Haut