Des études à l'étranger

Salut à tous ,
en ce moment là je me sens vraiment pas bien , je dois faire un choix qui va changez ma vie , je suis une étudiante à l'institut supérieur de technologie appliquée développement informatique ..., et je fait des études de langue allemande , les examens sont arrivé au même temps et j'étais vraiment bouleversé j'ai pas bien préparée pour l'allemand .......et j'ai échoué dans l'écrit et une bonne note à l'oral dans l'examen de l'allemand :s .......c'est la 1er fois que ça m'arrive , d'échoué dans un examen une dépression totale ....bon ce lundi je vais repassé l'écrit........j'espère avoir une bonne note .... maintenant je me pose la question en Allemagne, il y a pas d'équivalence à mon diplôme ? donc je vais recommencer de 0 ....pour quoi pas la france ? pour faire une licence pro ? es qu'il est trop tard pour postulé ma candidature ?

j'ai vraiment besoin de votre aide ..vos avis ....ça m'intéresse beaucoup ..

A Bientôt .
 
Salut, je pense qu'il est d'or et déjà trop tard pour postuler pour une candidature en France. Tous les entretiens sont terminés, CampusFrance à déjà des milliers de dossiers à traiter !! Contacte les, ils vont te dire si t'as encore une chance ou pas.
 
Haut