Etudes et mariage

Bonsoir, j'aurais besoin d'avis objectifs si vous pouvez m'en donner.:cool:

Pour être brève je suis étudiante en médecine et en couple avec un homme d'une dizaine années de plus que moi. Il souhaiterait m'épouser et j aimerais aussi m'engager avec lui mais mes études étant longues, je ne travaillerai pas avant quelques années. Lui, a un emploi stable et voudrait tout assumer financièrement le temps que je termine mes études.

D'après vous est ce raisonnable?

Merci pour vos honnêtes avis ! ;)
 
Bonsoir, j'aurais besoin d'avis objectifs si vous pouvez m'en donner.:cool:

Pour être brève je suis étudiante en médecine et en couple avec un homme d'une dizaine années de plus que moi. Il souhaiterait m'épouser et j aimerais aussi m'engager avec lui mais mes études étant longues, je ne travaillerai pas avant quelques années. Lui, a un emploi stable et voudrait tout assumer financièrement le temps que je termine mes études.

D'après vous est ce raisonnable?

Merci pour vos honnêtes avis ! ;)
Mets une close dans ton contrat de mariage à toute fin, utile.
;)
 

mimiines

dum spiro spero
Tout dépend, j'aurai tendance à dire que pour bien réussir tes études il vaut mieux rester chez tes parents ou tu y es toujours l'enfant de la maison, donc plus de temps pour te concentrer sur tes cours, dans une vie de femme mariée il y a aussi la maison à prendre en charge si ce n'est pas le mari avec...Il faut réfléchir...tu es en quelle année de médecine ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir, j'aurais besoin d'avis objectifs si vous pouvez m'en donner.:cool:

Pour être brève je suis étudiante en médecine et en couple avec un homme d'une dizaine années de plus que moi. Il souhaiterait m'épouser et j aimerais aussi m'engager avec lui mais mes études étant longues, je ne travaillerai pas avant quelques années. Lui, a un emploi stable et voudrait tout assumer financièrement le temps que je termine mes études.

D'après vous est ce raisonnable?