Mes études au Maroc

salut tt le monde ! j'escris ce message après un long moment d'absence pour remercier tt ceux qui m'ont aidé à choisir la branche convenable à mon niveau ! j'ai decouvert un tat de choses cette année ! et surtout qu'il ne faut pas juger ou bien gaspiller le temps a reflechir a l'avenir, à ce qui va se passer !! . j'ai choisi la branche de SM hh je me suis trouvé avec des eleves qui ne meritent meme pas d'etre des scientifiques cependant il ont reussi ils ont les meilleures notes en maths une tres bonne relation avec tous les profs :claque: hh vous savez pourquoi ??! tt simplement parce qu’ils ont un peu plus d'argent que( moi- un élève interne - deux jumelles .. nous ne pouvons pas payer les heures supplémentaires que fait notre prof de maths pour qu'ils nous donnent des 20/20 ) malheureusement ce prof n'a pas une conscience , ils s'absent tj hh jusqu'à 3/7h par semaines parfois hhh c ma vie ici ( au maroc)!.......maintenant, j'ai perdu un an de ma vie ou je 'ai rien appris ce prof a detruit cette base dont on parlait au collège au primaire et au tronc commun.
il a tt a fait jeté les efforts de mes anciens profs de maths par la fenêtre ... il m'a fait oublé les 20 les 18 hh...... ce qui est le plus dangereux ;j'ai perdu la grande joie que je sentais en faisant les exercices des maths !!! :pleurs:
 

Panam

Bladinaute averti
Iwa chnou Nebkiw m3aK !!

surtout pas!!

cette phrase te concerne: J'ai jamais accepté de laisser à l'autre le plaisir de casser mon rêve (mes rêves) !
un manque de performance quelque part te parasite et te pousse à lire médiocrement les faits!
reprend vite le plaisir mathé ;)
 
Haut