Etudes et travail

salu a touss merci d avance pour votre aide
svp apres notre arrivee au quebec, plusieurs disent que les trois premiers mois ils ne travaillent pas, est ce un choix ou bien quoi exactement? si on a besoin d argent comment faire??? il faut comme meme travailler

- qu'est ce qu on doit apporter avec nous concernant les papiers les vêtements etc ??

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
salu a touss merci d avance pour votre aide
svp apres notre arrivee au quebec, plusieurs disent que les trois premiers mois ils ne travaillent pas, est ce un choix ou bien quoi exactement? si on a besoin d argent comment faire??? il faut comme meme travailler

- qu'est ce qu on doit apporter avec nous concernant les papiers les vêtements etc ??

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Salut,

Pour les 3 premiers mois si je me souviens bien tu n'as pas accès a l'aide du gouvernement.
Non des ton arrivee tu pourras travailler mais faut te trouver une job :) il ne faut pas avoir honte de commencer avec des jobines pour subvenir a ses besoins avant de trouver une job plus stable...
Il faudra cibler aussi des formations / etudes que tu viseras.
Amene avec toi toutes les attestations de travail, diplomes, releves de notes,...
Les vetements ca dependra de la saison ou tu debarquera ici maispour ce qui est des vetements d'hiver vaut mieux les acheter ici sur place.

Bienvenu !
 
salut
j'ai eux le permis d'étude mai je veux inscrire au DEP le moins cher sachant que j'ai un bac en science de gestion et economique donc jve savoir s'acoute combien et la duré de formation ..et j'aurai trés comtent de m'avoir donner le site de l'ecole souhaité pour commencé mon admission .
et merci
 
salam 3liikom pouvz vs m aidez svp concrnt si mon DEP est accptbl pr le permis etude au canaada sachant que j aurais 18 ans en octobre et que j ai eu mon bac algerien cette anne svp j ai besoin d votre aide je depose b1 tot
Wa'aleykūm as-salām

Malheureusement, je ne connais pas la régularisation pour tes études au Canada :(
 
salut
j'ai eux le permis d'étude mai je veux inscrire au DEP le moins cher sachant que j'ai un bac en science de gestion et economique donc jve savoir s'acoute combien et la duré de formation ..et j'aurai trés comtent de m'avoir donner le site de l'ecole souhaité pour commencé mon admission .
et merci
 
salam oui mn frere y as bcp d ecole qui donne des dep stp est que tu peut me dire avk quelel programme t es inscris pr avoir tn permis etude ? et ton dossier merci de maider broo
 
Haut