Les études aux usa

Bonjour je souhaite etudier au USA et je voudrais connaitre les universités les moins cheres au etats unis avez vous des information sur ce sujet ?

Bonjour,

Si tu n'as pas les moyens mais que tu as deja un visa pour etudier aux USA, renseigne-toi le systeme de Community colleges. Un ami y etudiait et payait environ $1000 par semestre je crois. Je crois qu'il payait au nombre de matiere etudiees, le systeme est assez flexible et a la carte.

Par contre le diplome est beaucoup moins cote que dans une fac publique (entre 20000 et 40000 dollars l'annee, juste pour l'inscription).
 
Bonjour,

Si tu n'as pas les moyens mais que tu as deja un visa pour etudier aux USA, renseigne-toi le systeme de Community colleges. Un ami y etudiait et payait environ $1000 par semestre je crois. Je crois qu'il payait au nombre de matiere etudiees, le systeme est assez flexible et a la carte.

Par contre le diplome est beaucoup moins cote que dans une fac publique (entre 20000 et 40000 dollars l'annee, juste pour l'inscription).
j'ai entendu dire qu'il y a des universités a 7000 8000 dollars c'est pour ça que j'avais poser la question
 
J'ai trouve une source un peu plus precise, avec des statistiques moyennes annuelles de cout. J'etais un peu loin de la realite avec mes $1000 par an... apparemment le cout depend beaucoup de ta zone d'origine ou de residence

Public Two-Year College (in-district students) $3,440
Public Four-Year College (in-state students) $9,410
Public Four-Year College (out-of-state students) $23,890
Private Four-Year College $32,410


https://bigfuture.collegeboard.org/pay-for-college/college-costs/college-costs-faqs

A voir directement avec un Community college ou tu souhaites t'inscrire.
 
J'ai trouve une source un peu plus precise, avec des statistiques moyennes annuelles de cout. J'etais un peu loin de la realite avec mes $1000 par an... apparemment le cout depend beaucoup de ta zone d'origine ou de residence

Public Two-Year College (in-district students) $3,440
Public Four-Year College (in-state students) $9,410
Public Four-Year College (out-of-state students) $23,890
Private Four-Year College $32,410


https://bigfuture.collegeboard.org/pay-for-college/college-costs/college-costs-faqs

A voir directement avec un Community college ou tu souhaites t'inscrire.
c'est trop tard pour moi pour faire un comminity college j'aimerai poursuivre un master's degree en marketing ou bien en finance lol
 
Dans ce cas, j'ai bien peur pour toi que tu ne tombes dans la fouchette des $30000 et plus... mais avec un peu de chance, il existe des Masters hors universites privees... :)

Considere le Canada, ce sera deja un peu moins cher...
je prefere les usa c'est mon reve ! il y a pas au dessous de 30000? des gens que je connaissais au etats unis m'ont dit qu'il y ena des univeristé pas trés chere genre 8000dollars
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol j'irai au states peut importe ce que ça ma me coûtera lol c'est mon pays préféré

lol

Moi aussi j'aime bien les USA.
Mais que pour me balader et rentrer chez moi. Up North lol.

Je plaisante, vas aux USA si tu en as l'envie et les moyens !

Llah'y jiblek chi Green Card ... And a good health insurance ... And chi bullet proof vest mdrrr

ok j'arrête.
 
lol

Moi aussi j'aime bien les USA.
Mais que pour me balader et rentrer chez moi. Up North lol.

Je plaisante, vas aux USA si tu en as l'envie et les moyens !

Llah'y jiblek chi Green Card ... And a good health insurance ... And chi bullet proof vest mdrrr

ok j'arrête.
oh ***** ! j'en ai pas les moyens mais je finirais par y aller hhhhhh
 

Easya

esperanza
hola
Je peux comprendre ton rêve américain mais il peut se réaliser de manière différente que par le biais des études.
Plus que le lieux, il faut surtout regarder le diplôme et les débouchés que tu as ?
Je ne sais pas ce que tu veux faire dans la finance...mais est-ce que ton objectif est juste des études aux Etats-Unis ou un vrai projet professionnel ? Les études là-bas sont très chers, tu pourras toujours trouver des écoles plus abordables mais toujours à un prix excessif comparé à d'autres pays. Et apres il faut voir la qualité de l'enseignement et sa reconnaissance.
Des études au Canada ou Europe, peuvent être plus intéressantes (pas données non plus) et complétées par un stage aux states.
 
hola
Je peux comprendre ton rêve américain mais il peut se réaliser de manière différente que par le biais des études.
Plus que le lieux, il faut surtout regarder le diplôme et les débouchés que tu as ?
Je ne sais pas ce que tu veux faire dans la finance...mais est-ce que ton objectif est juste des études aux Etats-Unis ou un vrai projet professionnel ? Les études là-bas sont très chers, tu pourras toujours trouver des écoles plus abordables mais toujours à un prix excessif comparé à d'autres pays. Et apres il faut voir la qualité de l'enseignement et sa reconnaissance.
Des études au Canada ou Europe, peuvent être plus intéressantes (pas données non plus) et complétées par un stage aux states.
hello !
je veux faire carrière en finance en commençant par la gestion de porte feuille puis après je commencerai a faire de l'arbitrage pour mon propre compte certes c'est un moyen risqué mais il me permettra de devenir riche plus vite en ce qui concerne les études dans les autres pays ça ne m’intéresse tout ce que je vais c'est d'aller aux états unis
 
j'ai un budget de 40 000 dollars en trouvant une université a 8000 dollars +1000 (bouff logement etc) ça me permettra de faire mes deux ans de master sans compté les boulot en noir y a des arabes qui ont leurs propre business qui préfère souvent embaucher des étudiants pour bosser en noir puisque ça leur coûte moins chère ; le coût réel des études deviendra moins chère que le coût théorique . quelqu'un a une idée des universités les moins chères aux usa ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je prefere les usa c'est mon reve ! il y a pas au dessous de 30000? des gens que je connaissais au etats unis m'ont dit qu'il y ena des univeristé pas trés chere genre 8000dollars


as tu essayé de voir du côté des bourses accordées pour étudiant étranger
ou directement par les universités...........
parce que celles que j'ai trouvées, il faut compter 140 000 pour les 2 années...........:desole:

mam
 
voici les réponses de mon moteur de recherche
à la question : master aux usa pour étudiant étranger formation marketing ou finance =

https://www.google.fr/search?q=master+aux+usa+pour+étudiant+étranger+formation++marketing+ou+finance&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=noRqV7nMI-Pt8we_vYFw


mam
il te donne souvent les resultat de la MBA qui est chére est demande min de l'experience professionel 150 000 c'est trop chere sauf si t'as choisi l'une des université de la ivy league lol
 
dis pas n'importe quoi lol tu peux pas comparer akhawayne avec une université americaine lol en plus je veux quitter le maroc et m'installer aux usa c'est mon rêve depuis le college

Bonne chance à toi, je n'ai été au états unis qu'en touriste j'ai trouvé la vie chère et en tant qu'étranger tu ne pourras pas travailler.
Et attention aux règles, ce n'est pas la France, si tu fais le malin, c'est bye bye direct
 
Haut