les etudes

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut à tous.

J'ai remarqué autour de moi qu'en général les filles font beaucoup plus d études que les hommes et ont beaucoup plus de diplôme.

La vient la question, pour les hommes, ne vous sentez vous pas un peu frustrés d'avoir une copine/femmes qui a fait plus d études ou qui a plus de culture général?

À vos clavier.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vrai. Mais je me demande aussi si les hommes qui se sentent moins cultivés ne profité pas de chaque occasion pour rabaisser leur femme

Attention, le niveau d'études et la culture n'ont rien avoir...

Ma mère n'a même pas son bac et elle a une culture de fou, elle s'y connait dans tout, toutes les politiques du monde, etc. Moi je reste :eek: parfois
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Attention, le niveau d'études et la culture n'ont rien avoir...

Ma mère n'a même pas son bac et elle a une culture de fou, elle s'y connait dans tout, toutes les politiques du monde, etc. Moi je reste :eek: parfois


C'est vrai mais jai remarqué que la majeur partie des mecs qui font pas d études connaissent surtout les voiture, les filles , le foot ...
 
C'est vrai. Mais je me demande aussi si les hommes qui se sentent moins cultivés ne profité pas de chaque occasion pour rabaisser leur femme

Moi aussi je suis dans cette situation, et c vrai que le mec se sent frustré, et à la moindre erreur ou méconnaissance de ma part, il en profite pour bien rigoler ... il me dit souvent "ehh l'intelligente" avec un air moqueur... et il prend rarement mes conseils, il se dit que je m'estime plus intelligente que lui, alors il veut me démontrer qu'il peut y arriver seul... mais souvent il s'enfonce et au final il fait ce que j'ai dit, mais comme si c'était son idée à lui et non la mienne... bon moi je fais semblant de rien remarquer, mais c vrai que c très stressant pour la femme aussi, parcequ'elle doit mesurer ses mots à chaque fois avec lui au risque de le blesser parcequ'ils deviennent très susceptible...
 

futureconomist

Free Palestine!
Salut à tous.

J'ai remarqué autour de moi qu'en général les filles font beaucoup plus d études que les hommes et ont beaucoup plus de diplôme.

La vient la question, pour les hommes, ne vous sentez vous pas un peu frustrés d'avoir une copine/femmes qui a fait plus d études ou qui a plus de culture général?

À vos clavier.


certains hommes sont vraiment frustres a propos de ca. Y'en a un que ca a particulierement affecte et je ne l'oublierai jamais. Mais, moi je ne voit pas ou est le probleme. En general, les femmes etudient, puis decident de rester a la maison et d'elever leurs enfants une fois mariees. Ou de faire un boulot pas tres stressant.
 
Salut à tous.

J'ai remarqué autour de moi qu'en général les filles font beaucoup plus d études que les hommes et ont beaucoup plus de diplôme.

La vient la question, pour les hommes, ne vous sentez vous pas un peu frustrés d'avoir une copine/femmes qui a fait plus d études ou qui a plus de culture général?

À vos clavier.

Moi j'ai constaté le contraire
Tu veux une preuve?
Si vraiment la rebeue est instruite pourquoi toute cette racaille ds les cités?
 
Salut à tous.

J'ai remarqué autour de moi qu'en général les filles font beaucoup plus d études que les hommes et ont beaucoup plus de diplôme.

La vient la question, pour les hommes, ne vous sentez vous pas un peu frustrés d'avoir une copine/femmes qui a fait plus d études ou qui a plus de culture général?

À vos clavier.
hein !! :confused:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui parce que moi j'ai constaté le contraire ! les filles maghrébines se focalisent trop sur le mariage

moi aussi je pense ca
des filles rebeu qui font de longues etudes sont pas aussi repandu que vous le pensez
j'ai passer mes dernieres annees d'etudes en etant la seule rebeu en amphi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi aussi je pense ca
des filles rebeu qui font de longues etudes sont pas aussi repandu que vous le pensez
j'ai passer mes dernieres annees d'etudes en etant la seule rebeu en amphi

ça ça dépend beaucoup des études !
les arabes sont attirés par certains domaines et pas trop par d'autres

on était pas mal dans ma promo par exemple ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
ça ça dépend beaucoup des études !
les arabes sont attirés par certains domaines et pas trop par d'autres

on était pas mal dans ma promo par exemple ;)

ben ecoute en droit, ils se font rare, la seule je te jure
meme pas de garcon non plus
c'est vrai qu'en fac d'eco y ete plus
Mais en regardant autour de moi, la majorité faisait des premieres années, passé 4 ans a la fac sans jamais decroche un diplome....
 
ça ça dépend beaucoup des études !
les arabes sont attirés par certains domaines et pas trop par d'autres

on était pas mal dans ma promo par exemple ;)


moi dans la fac où j'étais, j'ai remarqué qu'elles étaient plus nombreuses dans les filières éco, socio, droit,
par contre en Histoire, je représente un peu la minorité visible :prudent:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben ecoute en droit, ils se font rare, la seule je te jure
meme pas de garcon non plus
c'est vrai qu'en fac d'eco y ete plus
Mais en regardant autour de moi, la majorité faisait des premieres années, passé 4 ans a la fac sans jamais decroche un diplome....

je sais que t'as été étudiante en droit, c'est pour ça que je te dis ça :cool:

mais j'ai remarqué aussi que malhereusement les arabo musulmans de façon général sont pas les plus perseverant pour mener de longues etudes
souvent des bac+2
voir bac
un pe ucomme les occidentaux en fait, tout le monde n'a pas la chance de venir à bout de ses études

moi dans la fac où j'étais, j'ai remarqué qu'elles étaient plus nombreuses dans les filières éco, socio, droit,
par contre en Histoire, je représente un peu la minorité visible :prudnt:

effectivement, eco, management, socio ça attire les arabes !

je "representai" la minorité voilée ! o_O
 

futureconomist

Free Palestine!
je sais que t'as été étudiante en droit, c'est pour ça que je te dis ça :cool:

mais j'ai remarqué aussi que malhereusement les arabo musulmans de façon général sont pas les plus perseverant pour mener de longues etudes
souvent des bac+2
voir bac
un pe ucomme les occidentaux en fait, tout le monde n'a pas la chance de venir à bout de ses études



effectivement, eco, management, socio ça attire les arabes !

je "representai" la minorité voilée ! o_O


et la sante? c'est un domaine qui attire beaucoup les femmes non?
 
Salut à tous.

J'ai remarqué autour de moi qu'en général les filles font beaucoup plus d études que les hommes et ont beaucoup plus de diplôme.

La vient la question, pour les hommes, ne vous sentez vous pas un peu frustrés d'avoir une copine/femmes qui a fait plus d études ou qui a plus de culture général?

À vos clavier.

Je pense que certains hommes ont peur, et d'autres se disent "ma femme ramènera l'argent"
Sinon le même niveau intellectuel
 
Haut