Etudiant etranger en france...

Bonjour à tous,
Je suis en France comme étudiant dans une formation de Master Pro (c'est ma première année dans une Université Française). Mais, il se fait que la formation me déplaît, par ses contenus et celle-ce ne m'oriente pas vers une Thèse. Et, je veux changer d'orientation (mon projet professionnel) mais les Universités dont j'ai candidaté m'ont plus proposer une admission en L1. Quand pensez-vous?

Je veux avoir votre aide à ma réflexion!!!

Amicalement.

Shaloom.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai rien saisi, t es en Master Pro pourquoi tu veux une admission en L1? si tu n'aimes pas ton Master actuel tu peux chercher un master à finalité recherche et tu y postules.
 
Je n'ai rien saisi, t es en Master Pro pourquoi tu veux une admission en L1? si tu n'aimes pas ton Master actuel tu peux chercher un master à finalité recherche et tu y postules.
Slt,
J'ai postulé dans différentes formations de mon choix en M1, vu que j'ai un diplôme étranger (diplômes non Français), les réponses ne sont pas satisfaisantes pour le M1, les Universités dont je fais mes admissions me proposent un retour en L1.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Slt,
J'ai postulé dans différentes formations de mon choix en M1, vu que j'ai un diplôme étranger (diplômes non Français), les réponses ne sont pas satisfaisantes pour le M1, les Universités dont je fais mes admissions me proposent un retour en L1.
Tt recommencer? C'est chaud qd mm :confused:
bon courage
 
Haut