etudiant en france souhaitant immigrer au canada

lesage51

lesage
Bonjour

je suis étudiant marocain en France en Master 2, je souhaite commencer la procedure pour l'immigration au canada pour pouvoir travailler aprés l'obtention de mon DESS, le probléme c'est que je n'ai pas assez d'expérience (juste un mois de stage) et (6 mois de stages qui debutent en mois de fevrier)...j'ai egalement travailler dans la restauration mais a temps partiel pour gagner ma vie en tand qu'tudiant...
Es ce que le diplome est un facteur important pour l'btention du CSQ?
Y'a t-il des chances pour que je puis l'avoir?
Y'a t-il quelqu'un qu'il l'a obtenue qui est dans la méme situations que moi?

n'hésiter pas a m'aider svp
 

lesage51

lesage
Merci paradise80
aufait jusqu'a maintenant j'en ai fait qu'un seul stage d'un mois et puisque je suis en Master 2 donc j'ai un stage de 6 mois qui commnce en mois d'avril...donc faut-il que j'attend jusqu'a la fin de mon stage ou je commence la procédure mnt


N.B: le stage que j'avais est non remunéré et non conventionné!!
 
salut,

il faut que tu attends jusqu'a la fin de stage maleuresement, il faut avoir au moin 6 mois de stage a ton actif avant le depot du dossier..

pour le stage que t ' as fais avant, si t as une attesation de stage il vont l'accepter meme s il n etait pas convontionnÉ.

au plaisir
 

lesage51

lesage
Merci paradise80
je vais donc attendre jusqu'au la fin de mon stage meme si cela m'embéte un peu dans le sens ou cela tardera la réponse par la suite mais bon je n'ai pas le choix..
 
je confirme il te faut 6mois dexperience minimum pour commencer le dossier dimmigration mais ce que tu peux faire c que des que tu commences ton stage tu demandes une attestation comme quoi tu seras en stage pendant 6mois et tu envoies ton dossier avec
 
BJR LES AMIS,