Etudiant(es) en France

Coucou tout le monde :) !
Tout d'abord Bon ramadan à tous!
Je suis nouvelle sur le forum..Je suis étudiante en France depuis bientôt 4 ans et je cherche des étudiants dans mon cas pour partager leur expériences, leur vie en France...etc
A vous la parole :)
Merci
 
D'accord, voilà mon histoire =D:
Je viens d'effectuer ma première année dans un iut, à ma grande stupéfaction, j'étais exclus de l'établissement à cause de notes insuffisantes alors que certains de mes collègues ont pu réussir avec une moyenne inférieure à ma moyenne.
 
oui je vois ce que c'est l'iut!! c'est nul le système du recours..En tout cas je suis désolée pour toi :(
Tu va faire quoi maintenant? tu refais ton année ou tu va faire autre chose?
 
Coucou tout le monde :) !
Tout d'abord Bon ramadan à tous!
Je suis nouvelle sur le forum..Je suis étudiante en France depuis bientôt 4 ans et je cherche des étudiants dans mon cas pour partager leur expériences, leur vie en France...etc
A vous la parole :)
Merci
j'ai passé 6 ans en France en tant qu'étudiant, je suis passé par saint etienne, montpellier, paris et brest.
montpellier c'est le top, 1/3 de la population y etait etudiante à la fac et il y avait des etrangers de divers pays. chez moi j'invitais des amis manger mon tajine et j'allais découvrir des cuisines du monde chez eux.
c'est aussi la bas que j'ai rencontré ma femme, bref pour moi c'est la meilleure ville francaise !
 
D'accord, voilà mon histoire =D:
Je viens d'effectuer ma première année dans un iut, à ma grande stupéfaction, j'étais exclus de l'établissement à cause de notes insuffisantes alors que certains de mes collègues ont pu réussir avec une moyenne inférieure à ma moyenne.