Etudiant marocain en france et ,immigration canada

bonjour a tte et a ts
je suis un marocain agé de 27 ans , je suis arrivé en france exactement ca fait un ans ,et je prépare un BTS Management es unités commerciales dans une ecole a paris .
mon projet c'est d'immigré au canada et pour cela je voulais bien vous demandez de me répondre d'apré votre expérience.
j'aurais mon bts (bac+2) en moi de juin inchallah , et je voulais savoir est ce que c'est possible davoir le statut résident permanant au canada seulement avec un bac+2 ?
si oui est ce que c'est possible de commencé les demarche maintenant avant l'obtetion de mon diplome et qu'elle sont les demarches a suivre sachant que je réside actuellement a
paris ?

merci d'avance et aid moubaraks aid a ts
 
Salam
Je fait mon bts ds une ecole privé, mais le bts je vais le passé. En public donc c'est. Un diplôme. Reconu par l'Etat françaises.
Oui jai deja fait la stimulation sur le site et cete positif mais jaimeraiq bien avoir. L'avis. Des marocainq qui ont fait la meme chose de la France. Ainsi que que tte les demarches a fair et surtt par quoi comence,ce site ma aidai pr mpn immigration pour la france et jesper la mrmr chose ppur mon immigration ppur le canada.oui pour mon francais cest bien je vs rapel je fait des etudez en economie et management et mpn anglaiq est intermediaire.jesper ke kelk1 qui a passer par ma meme chose partage avec moi son experoence.ah jai oublier 'npn jai jamaos fait séjour. O Québec adesole pr les fautes,je reppnd dun télé. Pprtable et c pas pratique.
Merci davance.
 
et pour mon experiences proffesionnelles , j'ai travailler pour une durée de 5ans au maroc , mais j'ai pas de fiches de paies.....mais je peut avoir une ettestation de travail(une fille signé par la société ou j'ai travailler pas plus ), pour mon expérience en france beh ya 12 semaine a temps plein et puis j'ai travailler a temps partiel dans un grand magsain d'ameublement pendant les vacances dété et la j'ai ts ; attestation de travail, fiche de paie...)alors est ce que c'est possible ? si oui qu'est par qoi vs me consiller de commencé , est ce que il faut que j'attend jusqu'a l'obtention de mon bts ou je peut commencé maintenant ?.....? si il vous avez par koi vous pouvez m'ader n'ésité pas svp
 
Haut