Étudiant et visa pour un parent

Y a t-il-un moyen pour inviter ma mère sachant que je suis actuellement étudiant et ma mère une femme âgée au foyer?
Est-ce que je peux lui envoyer une prise en charge financière d'un ami qui travaille à MONTRÉAL?
J'attends des réactions des gens qui étaient juste étudiants et qui ont réussi quand même de faire obtenir un visa à un parent.
Merci d'avance de vos commentaires.
 
Si tu as une bourse, oui elle pourra venir, en plus elle est agée c'Est plus facile.
PAr contre si t'as pas de bourse ou revenu (avec preuve), et ta mère au Foyer ca risque le refus car tu démontres pas que tu seras capable de subvenir à ses besoins
Bonne chance
 

popeys

VIB
Y a t-il-un moyen pour inviter ma mère sachant que je suis actuellement étudiant et ma mère une femme âgée au foyer?
Est-ce que je peux lui envoyer une prise en charge financière d'un ami qui travaille à MONTRÉAL?
J'attends des réactions des gens qui étaient juste étudiants et qui ont réussi quand même de faire obtenir un visa à un parent.
Merci d'avance de vos commentaires.

Saluu, oué c'est possible et très facil, tu n'as rien à faire, à part écrire une lettre d'hébergement ou c'est mentionné ton nom ton adresse et ton activité (étudiant) et que ta maman va rester chez toi pour deux semaines. Le principal se passera au Maroc où ta maman devra se présenter avec les preuves qu'elle habite dans une maison au Maroc qu'elle est mariée et a des enfants qui sont au Maroc (Tout ce qui prouve que ta maman ne pourra pas rester au Canada et qu'elle a une vie au Marco et qu'elle devra donc obligatoirement retourner au Marco pour s'occuper de ses biens et des autres enfants et de son foyer). J'espère que c'est clair, si tu as besoin d'aide pour la lettre je peux t'envoyer un exemplaire. Bonne chance !
 
Haut