Vous êtes étudiante, admettons et .... la suite ici

Pipounet

Sober
VIB
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas mais vous l'avez deja vu passé pas mal de fois à l'université, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc. (ou autre )

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mignon:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc.

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mignonnnn:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:


mouaii mouaiii

deja quand je suis seule ca me met mal a l aise, si je suis pas seule :eek: cé pire

car lé cop vont posé plein de question
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc.

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mignon:

Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:

Je répondrais : "Oui mais moi je ne t'ai pas remarqué depuis un moment, je ne vois pas pourquoi j'irais marcher avec toi".

Les mecs soyez un peu logiques, si vous voulez aborder des filles, soyez plus intéressants. Elles ne sont pas désespérées au point de suivre le premier venu.

PS: Marcher dans le parc... Ca me fait penser à Final Destination.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je répondrais : "Oui mais moi je ne t'ai pas remarqué depuis un moment, je ne vois pas pourquoi j'irais marcher avec toi".

Les mecs soyez un peu logiques, si vous voulez aborder des filles, soyez plus intéressants. Elles ne sont pas désespérées au point de suivre le premier venu.

PS: Marcher dans le parc... Ca me fait penser à Final Destination.

Mdr le remballage .

Ba alors quoi, je t'ecoute Tiwotchi qui mesure 1m79 :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mdr le remballage .

Ba alors quoi, je t'ecoute Tiwotchi qui mesure 1m79 : D

Bah je ne sais pas, l'aborder simplement pour lui parler. L'intérêt est qu'il se présente, qu'il l’intéresse assez pour qu'elle veuille mieux le connaitre.
Pas la peine de dire qu'elle lui plait parce que ca la mets déjà sur ses gardes.

Dire bonjour, j'espère que je ne dérange pas, et agir en fonction, si elle sourit c'est déjà un bon début... Je voudrais juste faire connaissance...

Si elle est avec des amies ce n'est pas grave, on parle à tout le monde en la regardant un peu plus. Si elle est seule, elle sera plus méfiante donc il faut la mettre à l'aise.

C'est compliqué une femme... :D

1m78 :rouge:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc.

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mignon:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:

faut tjs prendre une fille à part, parce que si ça se trouve les copines à côté ne sont pas des copines mais juste des ****** avec des langues de belles-mères.

ensuite un tête à tête dans un parc avec un inconnu, moi je dis:

CA VA PAS LA TÊTE?

aucune fille normale ne va accepter. Soit par peur ( viols etc...) soit par minimum de pudeur (chui pas une **** koi)
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah je ne sais pas, l'aborder simplement pour lui parler. L'intérêt est qu'il se présente, qu'il l’intéresse assez pour qu'elle veuille mieux le connaitre.
Pas la peine de dire qu'elle lui plait parce que ca la mets déjà sur ses gardes.

Dire bonjour, j'espère que je ne dérange pas, et agir en fonction, si elle sourit c'est déjà un bon début... Je voudrais juste faire connaissance...

Si elle est avec des amies ce n'est pas grave, on parle à tout le monde en la regardant un peu plus. Si elle est seule, elle sera plus méfiante donc il faut la mettre à l'aise.

1m78 :roge:

Et meme a 20 ans une fille pense comme ça tu penses ? :D

Et si ce gars te fait une declaration, et te demande juste si c'est possible de faire connaissance ?

Oh ba 78 ou 79 c'est pareil, t'es une géante :p
 

Pipounet

Sober
VIB
faut tjs prendre une fille à part, parce que si ça se trouve les copines à côté ne sont pas des copines mais juste des ****** avec des langues de belles-mères.

ensuite un tête à tête dans un parc avec un inconnu, moi je dis:

CA VA PAS LA TÊTE?

aucune fille normale ne va accepter. Soit par peur ( viols etc...) soit par minimum de pudeur (chui pas une **** koi)

Loulaaaah, et si il l'invite a aller dans les bois, ça va ? :D

DOnc irruption dans la bande, et dire salut les filles, je vous pique votre copine 1 minutes :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Et meme a 20 ans une fille pense comme ça tu penses ? : D

Moi j'ai toujours pensé comme ca!
Mais il faut dire que je suis loin d'être une référence.

Et si ce gars te fait une declaration, et te demande juste si c'est possible de faire connaissance ?

Je suis beaucoup plus ouverte à un mec qui dit vouloir faire ma connaissance qu'à un mec qui dit que je lui plait. D'abord, il ne me connait pas, donc ce qui lui plait c'est mon fabuleux sourire et chai pas quoi, rien de bien profond...
S'il veut faire ma connaissance c'est que je l’intéresse assez pour vouloir ME connaître... je ne sais pas si tu me suis.

Oh ba 78 ou 79 c'est pareil, t'es une géante : p
En règle générale, quand on sors de la moyenne chaque petite unité compte :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis beaucoup plus ouverte à un mec qui dit vouloir faire ma connaissance qu'à un mec qui dit que je lui plait. D'abord, il ne me connait pas, donc ce qui lui plait c'est mon fabuleux sourire et chai pas quoi, rien de bien profond...
S'il veut faire ma connaissance c'est que je l’intéresse assez pour vouloir ME connaître... je ne sais pas si tu me suis.

En règle générale, quand on sors de la moyenne chaque petite unité compte :D

Lol, bah pas chez Pipoune , je fonctionne à la louche :D

Ok alors, et dire que admettons:

Tiwotchi je t'ai remarqué, je voudrais te connaitre

t'es ok ?

Toute maniere elle a forcément kiffer sur driss .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ben en général si il lui tape pas dans l'oeil, même si il mets toutes les chances de sont côté, il va surtout ce taper la honte ! j'en sait quelque chose lol

Lui taper dans l'oeil c'est lui plaire au premier regard... c'est très éphémère. Elle peut ne l'avoir jamais remarqué et qu'il lui plaise en discutant.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mdrrrrrr :eek:

Bon je joue le driss.

" Je t'ai remarqué, ça fait un moment que je te vois passé dans les couloirs "

Mauvaise réponse, il ne faut pas laisser du vide comme ca. Il faut enchaîner avec une question pour diriger la discussion... et de préférence une question qui s'éloigne de l'abordage!
Genre quel programme elle suit, si les exams se passent bien, ou un truc plus léger, si elle n'en pas ras le bol des études...

Rentrer direct dans la discussion l'empêche un peu de se dire qu'elle ne devrait pas te parler et si c'est fait de manière sympa et polie, elle n'a pas de raison de te planter.

Il faut apprendre à être manipulateur! Je donne des cours entre minuit et 1h du matin si t'es intéressé :D

On reprend, pose ta question.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mauvaise réponse, il ne faut pas laisser du vide comme ca. Il faut enchaîner avec une question pour diriger la discussion... et de préférence une question qui s'éloigne de l'abordage!
Genre quel programme elle suit, si les exams se passent bien, ou un truc plus léger, si elle n'en pas ras le bol des études...

Rentrer direct dans la discussion l'empêche un peu de se dire qu'elle ne devrait pas te parler et si c'est fait de manière sympa et polie, elle n'a pas de raison de te planter.

Il faut apprendre à être manipulateur! Je donne des cours entre minuit et 1h du matin si t'es intéressé :

On reprend, pose ta question.

"Hey darling, want you a night off :love: "

" Ah, je t'ai remarqué dans les couloirs depuis un moment deja , t'es en quelle année ? En Bio, je sais, je t'ai suividans une salle, puis je suis allé voir les emplois du temps, et y'avais ecris Biologie :sournois: "
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
"Hey darling, want you a night off :lo ve: "

" Ah, je t'ai remarqué dans les couloirs depuis un moment deja , t'es en quelle année ? En Bio, je sais, je t'ai suividans une salle, puis je suis allé voir les emplois du temps, et y'avais ecris Biologie :sou rnois: "

MDR, t'as rien compris, je suis au Canada, j'ai besoin de compagnie le soir ici !! :D


Là ca fait Serial Killer et TU N'AS PAS ENTENDU CE QUE J'AI DIT !!!!!!! :fou:

Il faut que ca finisse par une question simple pour engager la discussion, laisse la parler oh!!!! fais pas ton intéressant laisse la te parler d'elle, les femmes adorent ca!!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
MDR, t'as rien compris, je suis au Canada, j'ai besoin de compagnie le soir ici !! :


Là ca fait Serial Killer et TU N'AS PAS ENTENDU CE QUE J'AI DIT !!!!!!! :fou

Il faut que ca finisse par une question simple pour engager la discussion, laisse la parler oh!!!! fais pas ton intéressant laisse la te parler d'elle, les femmes adorent ca!!!!

Ahhhhhhhhhh ça



:pleurs:


Mdr. J'ai un bon pote qui sort avec la plus belle nana de le promo, j'ai regardé ses sms, et genre a chaque fois, il relancait la discussion, par des trucs simples, sans arret ... ça a payé !

" Comment tu t'appelles ? :) "
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ahhhhhhhhhh ça

:pleurs:


Mdr. J'ai un bon pote qui sort avec la plus belle nana de le promo, j'ai regardé ses sms, et genre a chaque fois, il relancait la discussion, par des trucs simples, sans arret ... ça a payé !

" Comment tu t'appelles ? :) "

Voilà ton pote a tout compris.

"Zoubida"
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Loulaaaah, et si il l'invite a aller dans les bois, ça va ? :D

DOnc irruption dans la bande, et dire salut les filles, je vous pique votre copine 1 minutes :D


pour certaines filles ça passe....
mais de préférence qd elle est seule. car comme les hommes, les femmes n'ont pas la même attitude si elles sont entourées de leur congénères.
 
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas mais vous l'avez deja vu passé pas mal de fois à l'université, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc. (ou autre )

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mignon:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:


Et bien dans ce cas je lui dirai : " J'ai pas le temmmps mon espriiit vise ailleuuuuuurs (les études) ! "
 
je lui disais que ca fais chien chien, de relancer a chaque fois.

aie c glacial quand meme, zoubida là :D

"Moi je mapel Pipoune , chui en Physique et toi ? "

Je croyais que tu t'appelais driss !

imaginons que le surnom de driss soit pipoune, tu devrais enchaîner: au fait j'ai remarqué ta chevelure, et entre nous c'est un manque de pudeur, tu devrais mettre un voile steuplé. Si c'est une fille bien, elle culpabilise et elle cherchera la compagnie de driss pour mieux appliquer sa religion, sinon c'est qu'elle mérite pas Driss! D'ailleurs il devrait laisser pousser sa barbe aussi
 
Haut