Etudiante avec un bébé?

je suis etudiante mariée j ai pris la pilule pour une année j ai encore devant moi 2ans d etude mon mari a envie d un bebe vu son age 37ans alors j ai decidé d arreté la pilule ca fé un mois que j ai rien pris
je sais pas quoi faire j ai envie aussi d un bebe y a ma famille sa famille qui peut aussi nous aider
 
je suis etudiante mariée j ai pris la pilule pour une année j ai encore devant moi 2ans d etude mon mari a envie d un bebe vu son age 37ans alors j ai decidé d arreté la pilule ca fé un mois que j ai rien pris
je sais pas quoi faire j ai envie aussi d un bebe y a ma famille sa famille qui peut aussi nous aider

Bah fait un bébé alors... Si toi et lui le désirez...
 
je suis etudiante mariée j ai pris la pilule pour une année j ai encore devant moi 2ans d etude mon mari a envie d un bebe vu son age 37ans alors j ai decidé d arreté la pilule ca fé un mois que j ai rien pris
je sais pas quoi faire j ai envie aussi d un bebe y a ma famille sa famille qui peut aussi nous aider

Tu dois prendre conscience que tu va devoir arreter tes etudes un moment et ensuite pour reprendre cela va etre assez difficile .
 
ben faut un peux de temps c'est pas tout le monde qui tombe enceinte après avoir laisser tomber la pillule directement ...
Exemple moi ca a été 6mois après ....
Tout vient à point a qui sait attendre ;)
 
C'est pas la "mort"... Si elle attends de travailler, ce sera la même chose...

Ben oui c'est la mort , les etudes , c'est pas comme un travail . Pour reprendre le rythme des etudes avec un gosse , c'est difficile .

Elle savait bien qu'elle allait etre confronté à ce probleme donc elle aurai pas du se marier avec un vieux ou bien , elle aurai du meme pas commencer ces etudes .
 
Ben oui c'est la mort , les etudes , c'est pas comme un travail . Pour reprendre le rythme des etudes avec un gosse , c'est difficile .

Elle savait bien qu'elle allait etre confronté à ce probleme donc elle aurai pas du se marier avec un vieux ou bien , elle aurai du meme pas commencer ces etudes .

Donc si tu t’arrêtes 4-5 mois dans ton travail pour faire un enfant c'est moins grave ? Ca dépend où tu travailles... Tu peux perdre plus qu'en le faisant pendant tes études...
 
je suis etudiante mariée j ai pris la pilule pour une année j ai encore devant moi 2ans d etude mon mari a envie d un bebe vu son age 37ans alors j ai decidé d arreté la pilule ca fé un mois que j ai rien pris
je sais pas quoi faire j ai envie aussi d un bebe y a ma famille sa famille qui peut aussi nous aider
Si tu veux sacrifier ta carrière pour avoir ton enfant tu as le droit. Cependant ton mari à ce que je sache n'est pas soumis à l'horloge biologique. Bon courage quand même. Mais il faut savoir mettre les choses au clair des le départ parce que si tu arrête tu aura sacrifier un certains temps pour rien!
 
Tu dois prendre conscience que tu va devoir arreter tes etudes un moment et ensuite pour reprendre cela va etre assez difficile .

J ai un tas d exemple de copines étudiantes qui pensaient pouvoir gérer une vie de maman et d étudiante et de maman et toutes sans exception ont arrété les études a la naissance de leur bébé...
 
et moi aussi j ai devant moi des exemples qui ont reussies leur années
je suis pas ici pour discuter mon mariage mais plutot des exemples c est tt

et pourquoi ne pas calculer en fonction des grandes vacances ? c'est un peu tiré par les cheveux, mais il vaut mieux que tu l'ai en fin d'année universitaire qu'en plein milieux !

c'est gérable.... j'ai vécu dans un milieu d'étudiants dans mes premières années de mariage et des couples avec enfants poursuivaient leurs études ( sans même avoir de la famille prés d'eux )
 
Salut

Dans ma classe il y a 4 mères de famille qui arrivent à gérer études et rôle de mère.
C'est sûr ça demande une organisation béton surtout que certaines d'entre-elles sont divorcées donc pas beaucoup de soutien du papa.

Mais si ton mari est compréhensif et qu'il accepte de t'aider davantage au quotidien et que parfois tu peux solliciter la famille en période de révision ça peut marcher.
 
Haut