Etudiante mariée

ryfya

Marre de bosser
je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
pr vous vous pouvez vous marié encore en etant des etudiant

bien sûr, pourquoi ce ne serait pas possible? toutes mes copines se sont mariées alors qu'elles étaient étudiantes. ça s'est super bien passé.
 

ryfya

Marre de bosser
ah bon avec des enfants ???
y en a une qui a une petite fille quand elle était étudiante. elle est née début juillet donc pendant les vacances (elle a calculé je crois). et elle a continué ses études (les parents de son mari gardait la petite quand elle allait à la fac et son mari au boulot)
 
y en a une qui a une petite fille quand elle était étudiante. elle est née début juillet donc pendant les vacances (elle a calculé je crois). et elle a continué ses études (les parents de son mari gardait la petite quand elle allait à la fac et son mari au boulot)

c sur qu elle a calculé c bien alors pr elle
 
tu sé les etudes en medecine c est 12ans alors elle peut pas reporté 6ans voir plus et en plus elle a peur de raté le bon homme ou bien raté ses etudes pr un homme

Et tu propose quoi alors ? Puisqu'il n y a que 2 solutions, soit elle se marie, soit elle reporte ! les deux ne te plaisent pas apparemment :rolleyes:
 

giovani 005

coming back
je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
pr vous vous pouvez vous marié encore en etant des etudiant

Bsr,

je suis toujours au étude et j'ai une fiancée !!!

ma chère fiancée est aussi a l'université !

je devrais temriner dans 2 ans mon master et je comptes me marier a ce moment car ce sera trop compliqué sinon !

de plus, je suis a l'étranger en stage et séparé de ma belle perle présentement alors......
 
comme quasiment tous les autres sujets.
elle pose juste une question.

Je trouve la question sans intérêt. Surtout qu'il n'y a que 2 solution : soit elle se marie soit elle ne se marie pas. C'est pas plus compliqué. Mais aucune ne lui conviens. Donc elle s'attend avoir quoi comme réponse.
Et puis je en vois pas ce qui empêche une étudiante de ce marier c'est comme une femme qui travail... Il faut savoir concilier les 2 : vie professionnel (ou les études) et sa vie amoureuse
 
Haut