Des étudiants abrutis

kirikoul

besoin d'air
Video: Pool Fight: College Student Gets Bloody Nose Because He Didn't Say Sorry For Splashing Water! [Audio Fixed]

regarder cette video et dites moi ce que vous pensez du type qui a provoquer la bagarre

pour ce qui sont pa bilingue je vous explique l'hoistoire,

le gars dans la piscine demande a au autre de s'excuser pour l'avoir eclabousser (sachant qu'il est dans une piscine logiquement il doit savoir que l'eau ça mouille looool )

le gars en question refuse ce qui tou a fait normal lool

du coup le provocateur lui casse la gueule et comble de l'humilation la victime finit par s'excuser c vrai de la hagra pure et simple

racontez vos anecdote si vou en avait du meme type merci

quels cas sociaux :confused:

pas d'anecdotes du genre pour ma part et tant mieux :D
 
En même temps qu'est ce que tu veux faire seul contre plusieurs à part la fermer t'as pas trop le choix !

Et puis ils ne partent pas sur un même pied d'égalité, les autres étaient préparé pour une éventuel bagarre tandis que lui qui était au bord de la piscine les pieds dans l'eau m'a donné l'impression de prendre ça à la rigolade dans un premier temps. De la hagra pure et simple.

Quand c'est comme ça faut intervenir à plusieurs, leurs montré qu'ils impressionne personne mais au contraire paraisse ridicule.
 
J'ai déjà vue des mecs jouer les gros dur, se prendre une raclée plus tard par un mec à qui tu lui fais pas à l'envers, lol sa fait zizir quand tu vois ça.

:D
ui javou ca ca fai plaisir mai la regarde le gro baleze va rentrer chez avec les honneur et meme en rire entre pote alor ke lotre ben journée gacher le nez casser et plein de remord
en se martelan le crane " et si javai fait ca direct je lui orer mis un coup bien placer " looool mai tu te rend compte e c tro tard tu par comme un vaincu un moin ke rien lool
 
ui javou ca ca fai plaisir mai la regarde le gro baleze va rentrer chez avec les honneur et meme en rire entre pote alor ke lotre ben journée gacher le nez casser et plein de remord
en se martelan le crane " et si javai fait ca direct je lui orer mis un coup bien placer " looool mai tu te rend compte e c tro tard tu par comme un vaincu un moin ke rien lool

Faut rester digne et se dire que de toute façon la roue tourne, ce ne sont que des cas sociaux perdu, pendant que tu en as qui prie font le ramadan et s'améliore pour Dieu, tu en as ici bas qui font les **** en jouant les gros bras et croit avoir tous gagné...lol quoi ! :D
 
En même temps qu'est ce que tu veux faire seul contre plusieurs à part la fermer t'as pas trop le choix !

Et puis ils ne partent pas sur un même pied d'égalité, les autres étaient préparé pour une éventuel bagarre tandis que lui qui était au bord de la piscine les pieds dans l'eau m'a donné l'impression de prendre ça à la rigolade dans un premier temps. De la hagra pure et simple.
exactemen les coup ca fai mal sur le moment mais apres le gars va rentrer chez lui il ora mal o coeur il peu meme pleurer c honteu
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En même temps qu'est ce que tu veux faire seul contre plusieurs à part la fermer t'as pas trop le choix !

Et puis ils ne partent pas sur un même pied d'égalité, les autres étaient préparé pour une éventuel bagarre tandis que lui qui était au bord de la piscine les pieds dans l'eau m'a donné l'impression de prendre ça à la rigolade dans un premier temps. De la hagra pure et simple.

ILs paraissent bien frêle par rapport à celui qui se fait pousser dans la piscine...
Un tout seul n'aurait jamais osé affronter la "victime"...
C'est" läge ***."... la provoc à plusieurs pépétte quand on est tout seul...
 
C'est justement ça qu'ils cherchent, des minets, des mecs faible, qui ne s'y attende pas...parce que tu te doute bien que quand t'es une tapette, tu vas pas aller provoquer un mec qui à de la poigne.
oui exactemen mai si tu remark bien dan la video o debu il son accompagner de kelke fille et il veule montrer ke c eux ki controle ici
 
Il veut calmer le jeu et il a raison.
La violence ne résous rien.
il calme kedal le mec en jaune, au contraire il en rajoute une couche tfouu il me dégoute.

il font les malins car ils sont plusieurs et que l'autre il est seule et n'a pas les idées en place vu ce qu'il vient de se prendre.

n'empeche que ça aurait pu etre grave... il est tombé tout près du bord :confused:
 
il calme kedal le mec en jaune, au contraire il en rajoute une couche tfouu il me dégoute.

il font les malins car ils sont plusieurs et que l'autre il est seule et n'a pas les idée en place vu ce qu'il vient de se prendre.

n'empeche que ça aurait pu etre grave... il est tombé tout près du bord :confused:

Je sais j'ai confondu.
 
Faut rester digne et se dire que de toute façon la roue tourne, ce ne sont que des cas sociaux perdu, pendant que tu en as qui prie font le ramadan et s'améliore pour Dieu, tu en as ici bas qui font les **** en jouant les gros bras et croit avoir tous gagné...lol quoi ! :D
ui c vrai ce ke tu di le seigneur sora reconnaitre ses adorateur pas comme c meme la plein darrogance
 
ui javou ca ca fai plaisir mai la regarde le gro baleze va rentrer chez avec les honneur et meme en rire entre pote alor ke lotre ben journée gacher le nez casser et plein de remord
en se martelan le crane " et si javai fait ca direct je lui orer mis un coup bien placer " looool mai tu te rend compte e c tro tard tu par comme un vaincu un moin ke rien lool

le monde est petit, ça strouve la "victime" connait des vrais tarés qui vont se faire un plaisir d'éclater les deux autres blaireaux.. voir même les conn**ses qui les accompagnent.
surtout que c'est filmé... donc facile de les retrouver.

franchement les gens qui cherchent la ***** comme dans ce cas sont souvent débiles et ne savent pas que les gens qui paraissent faibles ont souvent des connaissances de ouf.
 
lol parcequ'on est peut être pas si différent que ça.
ah daccord moi je croyai ke vou etai plu forte sur ce plan la mai c vrai car mtn ta bcp de fille en groupe ki se batte
mai la je repense a ce ke tu dizai lhomme cocu defoncer par son aman a terre lotrre les jambe otour de son coup il lui met des droite et lui di " say sorry hein say sorry" looooooooool
 
ah daccord moi je croyai ke vou etai plu forte sur ce plan la mai c vrai car mtn ta bcp de fille en groupe ki se batte
mai la je repense a ce ke tu dizai lhomme cocu defoncer par son aman a terre lotrre les jambe otour de son coup il lui met des droite et lui di " say sorry hein say sorry" looooooooool
C'est pas drôle c'est la pire chose qui puisse arriver à un homme (ou à une femme).
T'imagine un peu, lah ister ! :confused:
 
le monde est petit, ça strouve la "victime" connait des vrais tarés qui vont se faire un plaisir d'éclater les deux autres blaireaux.. voir même les conn**ses qui les accompagnent.
surtout que c'est filmé... donc facile de les retrouver.

franchement les gens qui cherchent la ***** comme dans ce cas sont souvent débiles et ne savent pas que les gens qui paraissent faibles ont souvent des connaissances de ouf.
ui c vrai ce cas de figure ke tu me presente est entieremen plausible mai en general a 90% LA VICTIME ne replik pa car apres ca devien psycologik il se di c pa si sur si je revien ke je v lui foutre la racler moi et mes pote alor il prefere en rester la mai ne plu trop y penser sinon il va finir interner loool mai le pire c kan c filmer et ke la video circule dan les quartier pour moi c comme un viol
 
C'est pas drôle c'est la pire chose qui puisse arriver à un homme (ou à une femme).
T'imagine un peu, lah ister ! :confused:
et le pire en tan ke croyan tu doi accepter ca ca fai parti de ta destiner c t ecrit mai comme je dizai kan une bagarre est filmer comme ca et kapres ca circule dan les quartier pour moi c comme un viol
 
Haut