Des étudiants abrutis

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Moi ça m'arrive souvent des plans comme ça...

Exemple: pas plus tard qu'hier je rentre dans un bureau de tabac et un gars rentre juste avant moi.

Au lieu de me tenir la porte, il la retient pas.

Oh pinaise!

Mon sang n'a fait qu'un tour! :fou:

Je me suis dit: "Toi tu vas voir ce que c'est d'être impoli avec un gars qui est 5ème dan de cuisson de cake (oui je réussi toujours la cuisson des cakes).

Et là le gars a dû sentir le danger et m'a dit: "excusez-moi Monsieur, je ne vous avez pas vu..."

Bref...on n'est passé tout près d'un incident d'une gravité exceptionnelle.

Voila.

Sans aucun doute. :p
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
di moi toi qui konnai bien la physiologie des type en amarique du nord, moi je pense ke la victime dan la video est e type arababiser c pa un vrai black tu confirme??
je pense que c'est un indian ou pakistanais , car la majorité des immigrés au canada et Us ce sont des chinois ou Indians , en plus c'est tres dure de faire la difference entre un arabe et un indian loll
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Sa me rappel une fois j'ai connu un mec avec des lunettes, une tête de minet, genre l'intello de service, tranquille et silencieux. Une racaille vient le "testé", ben crois moi qu'il l'as pas testé longtemps...l'intello te la retourné comme un sac à patate, physiquement je disait rien, mais mentalement je me suis marré mais d'une force.

Lol comment il c'est fait retourné...il c'est ridiculisé devant tous le monde, il la ramené moins.

on dirait en darija ( rajal ma3amrou la yta7gar)
 
De fil en aiguille oui.
Sorryyyy de polluer ton topic :D
nan trankil la houdiya jaimerai te poser une kestion si tu avai assister a la bagarre de ton homme ou kon te lavai montrer sur une video comme ca en train de se faire defoincer comme une P.... tu orerune otre vision de lui apres ca ??? MOIN DE RESPECT OU LE PRENDRE MOIN O SERIEU PAR EXEMPLE ??
 
nan trankil la houdiya jaimerai te poser une kestion si tu avai assister a la bagarre de ton homme ou kon te lavai montrer sur une video comme ca en train de se faire defoincer comme une P.... tu orerune otre vision de lui apres ca ??? MOIN DE RESPECT OU LE PRENDRE MOIN O SERIEU PAR EXEMPLE ??

C'est ce qui t'es arrivé c'est ça ? ^^
 
nan trankil la houdiya jaimerai te poser une kestion si tu avai assister a la bagarre de ton homme ou kon te lavai montrer sur une video comme ca en train de se faire defoincer comme une P.... tu orerune otre vision de lui apres ca ??? MOIN DE RESPECT OU LE PRENDRE MOIN O SERIEU PAR EXEMPLE ??
ça veut dire quoi "la houdiya" ?

Si ils sont plusieurs et qu'il est tout seul, je comprendrais qu'il ne se défende pas. C'est risqué quand même !
 
ça veut dire quoi "la houdiya" ?

Si ils sont plusieurs et qu'il est tout seul, je comprendrais qu'il ne se défende pas. C'est risqué quand même !
pardon jai mal ecri ton pseudo mai admetton il es tou seul comme le mec en vrai dan la video personne a sauter sur lui a ce ke je sache si tu voi ton homme dan cet etat je parle de la victime comment tu reagirai soi sincere
 
Haut