Etudiants admis en France

regarde si l université jules verne à Amiens (80) fait le curcus, c'est à 1 h de paris par le train, mais ce n'est pas le même climat qu'à nimes : c'est à 150 kms au nord de paris
quelle la fliere quil a choisit , car moi aussi je fait partie de lunversité jules verne , car il peuvent le balancer a saint quentin
 

suzaan

Lamiaa
oui moi aussi j'ai trouvé université de "tours" et "nimes" et j'ai le meme probleme, ces villes sont trés loin de notre lieu de résidence "PARIS", mais je veux essayer quand meme, ils m'ont dit que ça n'a aucun influence sur le visa, parceque le consulat ne demande pas le certificat d'hebergement parcequ'il y a des étudiants qui n'ont personne à la france. maintenant il me reste la 3éme université je ne l'ai pas encore trouvé.

nimes , est tré tré loin c au sud alors que paris est au nord , tours est pas tré loin , je vai la selectionner, pr ne pa rater cette chance, mais le lundi je vais appeler les univ de rennes, saint denis et amiens , pour savoir ,et je vous tiendrai au courant
 

suzaan

Lamiaa
tkt, ta d la chance toi davoir un oncle qui te prend pour garant, pour ce qui est lieu de residance , il sen foute que taye ou te le oger ou nn, ce qui est necessaire , c dvoir un garant solide , qui un bon revenu .
moi je nai personne en france , et pourtant , jai mon visa , et je poursuit mes etude mnt en france, je navais ni adresse , ni qq qui vit en france sauf mon cousin maternelle , pour tout ous dire , rah ghire zhare ou rdate lwalidin , et ne complique pas les choses ,
lay sahhal 3liom ou ydir li fiha lkhire , 9olo amine

amiiiiiiiin ya rab l3alamin
mai di moi, mon garant est retarité , il travaillait dans le chemin de fer, tu crois que c'est un bon garant, et son revenu doit etre suffusant, parceque je ne le sais pas encore,je lui ai jamais demandé
Merci
 
amiiiiiiiin ya rab l3alamin
mai di moi, mon garant est retarité , il travaillait dans le chemin de fer, tu crois que c'est un bon garant, et son revenu doit etre suffusant, parceque je ne le sais pas encore,je lui ai jamais demandé
Merci
la , je ne sais pas comment te repondre , mais je crois quil aura le SMIC (1200€ environ) , mais tu dois si il peut se porter garant .
faudra aussi prendre l'un de tes parents comme garant facultatif , pour avoir un peu plus de chance , si son salaire ne suffit pas .
es les inscription on dja debuter ou koi???
 

suzaan

Lamiaa
la , je ne sais pas comment te repondre , mais je crois quil aura le SMIC (1200€ environ) , mais tu dois si il peut se porter garant .
faudra aussi prendre l'un de tes parents comme garant facultatif , pour avoir un peu plus de chance , si son salaire ne suffit pas .
es les inscription on dja debuter ou koi???

1200euro c'est bien ou pas ?? biensur y'aura mon pere ici au maroc le 2EME garant c'est un commercant.
De kel inscription vous parlez ?
 

suzaan

Lamiaa
je parle des inscription universitaire
et 1200 € c le salaire minimal , donc faudra voir sila des enfants , ou il vit seul , mais bon ,df3i ou lkaalo 3ala lah

oui, wani3ma billah
il vit avec ses femmes , il 2 fils mais ils sont mariés les deux , pas encore pour l'inscription mais pour selectionner, je vais me renseigner pour savoir celles qui acceptent niveau B1 inchAllah
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
EST CE QUE c"est ça que tu cherches ?
CAR TU NE M AS PAS RePONDU

Diplômes d'université
Antenne de Beauvais Objectif L'objectif de ces Diplômes d'Université est de donner, dans le cadre de la Formation Continue, à des professionnels du Tertiaire des compétences précises dans le domaine choisi, que ce soit en anglais commercial (2 niveaux proposés), la communication ou l'environnement juridique et économique .
Un étudiant non-salarié souhaitant s'inscrire en Formation initiale peut également le faire.
Pré-requis : Bac (ou DAEU) à Bac+2 selon le D.U.
Le calendrier va de fin septembre à fin juin, et comprend les 2 sessions d'examens.
Environ 2 demi-journées de cours par semaine pour chaque D.U.

mais il semble que ce soit des formations !!!
je cherche sans dooute pas comme il faut : que veux dire b1
mam
 

suzaan

Lamiaa
EST CE QUE c"est ça que tu cherches ?
CAR TU NE M AS PAS RePONDU

Diplômes d'université
Antenne de Beauvais Objectif L'objectif de ces Diplômes d'Université est de donner, dans le cadre de la Formation Continue, à des professionnels du Tertiaire des compétences précises dans le domaine choisi, que ce soit en anglais commercial (2 niveaux proposés), la communication ou l'environnement juridique et économique .
Un étudiant non-salarié souhaitant s'inscrire en Formation initiale peut également le faire.
Pré-requis : Bac (ou DAEU) à Bac+2 selon le D.U.
Le calendrier va de fin septembre à fin juin, et comprend les 2 sessions d'examens.
Environ 2 demi-journées de cours par semaine pour chaque D.U.

mais il semble que ce soit des formations !!!
je cherche sans dooute pas comme il faut : que veux dire b1
mam


c le resultat de tcf que les condidats doivent le passer
mais les infos que vous avez apporté sont pas mal
merciiiii
 
Haut