Etudiants à Toulouse

salam ça va .. même si vivre loinde ma famille c'est dur. je t'avoue que j'ai pas profité de la ville, j'ai surtout vu les murs du lycée. mais la ville est agréable =).


et toi ça va bien ?

eh oui en prépa je suppose que pas trop de temps :)

moi ça va je te remercie...sauf que le froid commence à s'installer :(
 
et bien j'ai du mal à trouver là ou j'ai cours! je suis en M1 sciences éco et quand je demande aux étudiants à l'université, ils me disent que c'est pas ds les locaux de l'université mais à l'extérieur, et quand je cherche ailleurs je tombe tjrs sur des étrangers et tjrs la même réponse "dsl je suis en première année j'ignore c'est ou"!
 
et bien j'ai du mal à trouver là ou j'ai cours! je suis en M1 sciences éco et quand je demande aux étudiants à l'université, ils me disent que c'est pas ds les locaux de l'université mais à l'extérieur, et quand je cherche ailleurs je tombe tjrs sur des étrangers et tjrs la même réponse "dsl je suis en première année j'ignore c'est ou"!

ha pour la fac de sciences éco je pourrais pas t'aider !

mais t'inquiètes à force tu t'habitueras...tu es rentrée depui quand ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
et bien j'ai du mal à trouver là ou j'ai cours! je suis en M1 sciences éco et quand je demande aux étudiants à l'université, ils me disent que c'est pas ds les locaux de l'université mais à l'extérieur, et quand je cherche ailleurs je tombe tjrs sur des étrangers et tjrs la même réponse "dsl je suis en première année j'ignore c'est ou"!

Sciences éco c'est à UT1 ?

Si oui je m'y connais ;) je peux te guidre virtuellement lol
 
dit que fait tu dans la vie? moi je suis a la recherche d'une bourse pour debuté mes etudes d'architecture.... je issu déune famille avec un revenu financier très faible.... et je suis la et je cherche toujour quelqu'un pour m'aider a financé mes etudes....
 
Haut