Les étudiants

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je reviens de l'école où j'ai assisté à une crise d'hystérie d'un gamin de dix ans qui a été pris de panique dès le premier jour d'examen.

Ça m'a rappelé que peut-être, sur ce site il y avait des student; bonne chance à vous les ami(e)s; je ne sais pas si comme à moi, on vous à raconté au moment des examens de profiter de votre vie d'étudiant car censée incarnée par la suite le plus beau souvenir : sachez que c'est des conneries, on est beaucoup plus heureux en dehors de l'école :D.

J'avais des crises de mysticisme tous les mois de juin :D.
 
salam merci à toi Mohammad je passe mon bac jeudi incha'ALLAH et effectivement j'ai besoin de courage et de doua'as pke les révisions c'est pas trop ça... Et j'ai bien hâte que tout ça se termine. Ya ALLAH facilite nous les épreuves de la vie et guide nous sur la voie de la réussite. Courage à tous ceux qui passent des épreuves. ALLAH Y 3OUNA INCHA ALLAH.
 

A.S.B

Halo
Je reviens de l'école où j'ai assisté à une crise d'hystérie d'un gamin de dix ans qui a été pris de panique dès le premier jour d'examen.

Ça m'a rappelé que peut-être, sur ce site il y avait des student; bonne chance à vous les ami(e)s; je ne sais pas si comme à moi, on vous à raconté au moment des examens de profiter de votre vie d'étudiant car censée incarnée par la suite le plus beau souvenir : sachez que c'est des conneries, on est beaucoup plus heureux en dehors de l'école :D.

J'avais des crises de mysticisme tous les mois de juin :D.

Au cours des quelques examens que j'ai passé, j'ai souvent assisté à ce genre de "crises". Il faut dire que parfois c'est plus fort que soi...

Moi le matin avant de passer des examens, je suis incapable de garder quelque chose dans l'estomac....tout en sachant que le stress au niveau de l'estomac c'est TRES mauvais.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
euhh je veu qu'on me pende demain débutent les résultats !!!! 4 jours pour avoir ces satanés résultats d'admissibilité même as d'admission ... mais tuez moi !!! faites quelque chose !!! ( voilà à quoi ressemble mon cerveau :p en ce moment)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
physique fonda .. demain je passe une matière que j'ai pas franchement bossé au cours du semestre et qui est quand même très mastoque niveau contenu .. l'autre ça devrait rouler sans trop forcer ..

honnêtement je parle en connaissance de cause ( moi pour les maths ...) et c'est pas un bon choix la nuit blanche parce que tu seras tllement un bon choix que tu seras bon à rien ....
 
Haut