Etudier en afrique du nord

Salut!
Je suis à la recherche d'institut au Maroc, Tunisie, Egypte pour apprendre l'arabe littéraire. Je suis débutante. Je souhaite tenter ma chance dans ces trois pays et aller là où on m'acceptera. Merci de votre aide!
 
IL faut être au Maroc avoir sa maison, tu claques les doigts tous les prof viennent faire la queue deavant chez toi, à toi de voir le moins cher. Surtout les profs arabes ne sont pas trop demandés. Les plus demandés physique Math Anglais

Par correspondance je ne sais pas, il faut voir avec l'école Pigier elle est installée dans toutes les grandes villes marocaines.
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
Pigier, c'est pas une école de Gestion et d'informatique ?!

Sinon, pour la langue arabe, essaye d'Aller en égypte, j'ai un amis qui est instalé a Le Caire, et il y apprend l'arabe literraire...
 
Salut,
Si je comprends bien, tu recherches un établissement au Maroc, en Egypte ou en Tunisie ou tu pourras étudier l'arabe. C'est bien ça? Si c'est le cas, tu trouveras une liste d'établissements supérieurs marocains et tunisiens qui présentent leurs formations à cette adresse : http://www.senetudes.net
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
 
Haut