etudier en belgique

salamo 3alikom;

je ss 1e jeune diplomée en maintenance industrielle(electronique& informatique industrielle ) à l'EST-salé et j'aimerais bien continuer mes etudes en belgique ou bien la france ,mai j ai pa d'information alors,SVP si vous avez des information ,veuillez m indiquez les demarches a suivre SVVVVVVVPP(la 1ere etapes;2eme.....) lah yjazikom bikhir

merci d avance
 
salamo 3alikom;

je ss 1e jeune diplomée en maintenance industrielle(electronique& informatique industrielle ) à l'EST-salé et j'aimerais bien continuer mes etudes en belgique ou bien la france ,mai j ai pa d'information alors,SVP si vous avez des information ,veuillez m indiquez les demarches a suivre SVVVVVVVPP(la 1ere etapes;2eme.....) lah yjazikom bikhir

merci d avance

salam Lumiere86

Super moi aussi je suis dans la meme situation alors si tu as des info n'hesité pas à me contacter
allah iwaf9na kamlin.
 
salam
merci pr bcp pr ta reponse, si t connai des ecoles de genie industrielle , j vx continuer ingenieur genie industrielle,SVP si t as des information sur ces ecoles et la prosedure d'immigration aidez moi SVP,je vx commencez les procedure pr avoir tt l temps,""j'attends vos reponses SVP""

merci d avance
 

Hopkins

Problem Child
salam
merci pr bcp pr ta reponse, si t connai des ecoles de genie industrielle , j vx continuer ingenieur genie industrielle,SVP si t as des information sur ces ecoles et la prosedure d'immigration aidez moi SVP,je vx commencez les procedure pr avoir tt l temps,""j'attends vos reponses SVP""

merci d avance


bein essaie de faire un Master en precessus industriel en polytech à l"ULB


http://www.ulb.ac.be/facs/polytech/index.html
 
salam

je veux savoir est ce que le systeme des etudes en belgique et le meme que la france car j'ai un DUT( bac+2 ) en electronique et je veux acceder au 3eme annee soit une licence profesionnelle ou une cycle d ingenieure. sachant que j ai seulement un DUT.

autre chose pour le systeme d'equivalence ;si j'ai pas de famille la bas est ce que il y a pas de chance d' avoir de l'equivalence ?

SVP je suis dans le besoin enorms des informations
allah ijazikom bikhir
bazzaf makayn ta etudiants
 
Haut