Étudier la biologie médicale au canada

je suis pharmacienne, diplômée du Maroc, et je souhaite poursuivre un cursus qui me permettrait de devenir pharmacienne biologiste, et ouvrir un laboratoire d'analyses médicales .

veuillez m'indiquer s'il vous plaît,sur l'université qui me permettrait d'étudier la spécialité que je voudrais.

Merci
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
je suis pharmacienne, diplômée du Maroc, et je souhaite poursuivre un cursus qui me permettrait de devenir pharmacienne biologiste, et ouvrir un laboratoire d'analyses médicales .

veuillez m'indiquer s'il vous plaît,sur l'université qui me permettrait d'étudier la spécialité que je voudrais.

Merci

Bonjour / Salam,

Dans ce lien tu auras l'embarras du choix :) :

http://www.pharmabio.qc.ca/formations/programmes-detude

Bonne chance dans tes choix :cool:
 
je suis pharmacienne, diplômée du Maroc, et je souhaite poursuivre un cursus qui me permettrait de devenir pharmacienne biologiste, et ouvrir un laboratoire d'analyses médicales .

veuillez m'indiquer s'il vous plaît,sur l'université qui me permettrait d'étudier la spécialité que je voudrais.

Merci
selam alikum soeur !
je suis aussi pharmacien marocain , je souhaite poursuivre un cursus qui me permettrait de devenir pharmacien biologiste, et ouvrir un laboratoire d'analyses médicales inchallah , est c que vous avez des renseignements? jazaki allahou khayran
 
Haut