Etudier au canada "conseils"

Salut,
Bon pour faire court je projette faire seulement 1 année d'étude au Canada (faute de moyens financiers) . Pensez-vous qu'après cette année je peux décrocher un travail la bas et avoir le droit de résidence?
 
Merci Espiegle69 d'avoir répondu à mon message. Est-ce que vous pensez que je peux avoir un diplôme en une année? J'ai oublié de mentionner que j'ai déjà un BAC+4 en Gestion, donc l'idée c'est est-ce qu'il y' a possibilité d'être accepté dans un Master 2 dans une université. Si non, à la limite faire une formation courte d'un année max (même n'ayant pas de relation avec mon diplôme)
 
Dernière édition:

Espiegle69

Evil Halouf
Merci Espiegle69 d'avoir répondu à mon message. Est-ce que vous pensez que je peux avoir un diplôme en une année? J'ai oublié de mentionner que j'ai déjà un BAC+4 en Gestion, donc l'idée c'est est-ce qu'il y' a possibilité d'être accepté dans un Master 2 dans une université. Si non, à la limite faire une formation courte d'un année max (même n'ayant pas de relation avec mon diplôme)

Je ne sais pas pour les admissions en Master. Essaye de postuler à l'Université de Montréal ou à l'UQAM.

Sinon si tu parles anglais, postule pour refaire une licence (bachelor) en business à John Molson School of Business et essaye de faire valider des crédits. Une licence c'est 90 ou 120 crédits. Si ils te valident 60 crédits sur 90 alors tu pourras compléter la licence en un an avec deux semestres (automne et hiver) de 15 crédits chacun, si il faut que tu fasses 120 crédits alors il te faudra 2 ans.
 
Haut