Etudier dans un pays oû on connait persone

salam , oseriez vous étudier dans un pays ou vous n'avez personne de votre famille ou vos amis et oû vous devez vous même chercher un logement
(je m'adresse aux filles )
 
Non je ne pense pas qu'il y a des étudiantes qui peuvent le faire car c'est très délicat surtout pour une fille
quand je dis ne connaitre personne : c'est n'avoir ni connaissances ni amis ni quelqu'un qui peut nous aider les premiers jours et nous montrer même les trajets ( la moindre des choses )
est ce qu'il y a des filles qui oseront le faire
 
Non je ne pense pas qu'il y a des étudiantes qui peuvent le faire car c'est très délicat surtout pour une fille
quand je dis ne connaitre personne : c'est n'avoir ni connaissances ni amis ni quelqu'un qui peut nous aider les premiers jours et nous montrer même les trajets ( la moindre des choses )
est ce qu'il y a des filles qui oseront le faire
Oui, c'est possible. La fille de mes amis vient que quitter le Maroc pour faire ses,études en France. Elle se trouve a 750 km de la ville ou je vis... Donc autant dire qu'elle est seule. Apres une semaine difficile, elle est maintenant accompagnée par une "marraine" - étudiante sénégalaise musulmane.
 
Haut