etudier le francais?

bjr chers amis je ve une méthode pour amélioré mon niveau en francais ca ve dire je ve apprendre a parler francais couremment si vous conné des écoles des sites n'importe koi merci de m'aider car je conné ecrire é tt mé g mal a s'exprimé dvt mes amis dans l'école merci
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bjr chers amis je ve une méthode pour amélioré mon niveau en francais ca ve dire je ve apprendre a parler francais couremment si vous conné des écoles des sites n'importe koi merci de m'aider car je conné ecrire é tt mé g mal a s'exprimé dvt mes amis dans l'école merci

Il faut que tu prenne des cours particuliers avec un francophone qui n'a aucun accent ;)

Moi par exemple...
 
beh chui étudiante en license é g envie de voyager en mars pdt pk il me refuse car je prépare encore ma license ? mé je ve savoir est ce ke je fé un dossier pour chacune ou ttes les deux dans un seul dossier ? é tes conseils pour l'entretien je te jure je vé pa me marier :s:s c juste une visite lol
Réponse avec citation


une étudiante en licence qui ne sait pas parler français???

t'as eu tes diplômes dans une pochette surprises????:D

bon tu dois t'ennuyer, tu sais pas quoi poster, on t'en veux pas....
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
beh chui étudiante en license é g envie de voyager en mars pdt pk il me refuse car je prépare encore ma license ? mé je ve savoir est ce ke je fé un dossier pour chacune ou ttes les deux dans un seul dossier ? é tes conseils pour l'entretien je te jure je vé pa me marier :s:s c juste une visite lol
Réponse avec citation


une étudiante en licence qui ne sait pas parler français???

t'as eu tes diplômes dans une pochette surprises????:D

bon tu dois t'ennuyer, tu sais pas quoi poster, on t'en veux pas....

Heureusement que tu es la flic shivvah ;)
 
Heureusement que tu es la flic shivvah


non au début je me suis dis"oh meskiiiiiiiiina", j'allais mm lui donner des tuyau:D

mais avec la multiplication des posts bidons une petite vérif ne coute rien!!!

et là en l'occurrence la demoiselle parle très bien Français dans ses précédents posts...et elle est censée avoir une licence!

comme quoi....

en mm temps préparer une licence et pas savoir l'écrire correctement c'est chelou tout de mm:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
non au début je me suis dis"oh meskiiiiiiiiina", j'allais mm lui donner des tuyau:D

mais avec la multiplication des posts bidons une petite vérif ne coute rien!!!

et là en l'occurrence la demoiselle parle très bien Français dans ses précédents posts...et elle est censée avoir une licence!

comme quoi....

en mm temps préparer une licence et pas savoir l'écrire correctement c'est chelou tout de mm:D

moi j'ai cru comprendre qu'elle ne savait pas s'exprimer correctement à l'oral mais qu'à l'écrit elle se débrouillait...
 
merci de votre aide shivaah t rien a faire tu me cherhce dans les autres dossiers t rien a foutre je ve juste ke vous médé mais si tu ve pa merci mé je me sens ke tu m'a insulté mé c pa grave y en a plein des gens ki ont des masters des doctorats mé savent pa s'exprimé
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
bjr chers amis je ve une méthode pour amélioré mon niveau en francais ca ve dire je ve apprendre a parler francais couremment si vous conné des écoles des sites n'importe koi merci de m'aider car je conné ecrire é tt mé g mal a s'exprimé dvt mes amis dans l'école merci

ben si t'habites au Maroc tu pourrais integrer les centres français . Si t'es à Casablanca, t'as par exemple le CCF ( centre culturel français ) et aussi La Chambre Française.

Bonne chance ;)
 
Haut