Etudier en france après deux années non validées?

Bonjour tout le monde,

J'ai eu un bac scientifique en 2013 (assez bien), je me suis inscrit à la faculté des sciences economiques mais malheureusement je n'ai pas pu validé aucune matière durant ces 2 année là je n'assistait pas aux cours. voila maintenant je voudrai savoir si avec mon bac 2013 je pourrai passer le TCF ce moi ci et essayé de postuler pour pouvoir aller continuer mes études en france 2015-2016?

merci d'avance
 
Bonjour tout le monde,

J'ai eu un bac scientifique en 2013 (assez bien), je me suis inscrit à la faculté des sciences economiques mais malheureusement je n'ai pas pu validé aucune matière durant ces 2 année là je n'assistait pas aux cours. voila maintenant je voudrai savoir si avec mon bac 2013 je pourrai passer le TCF ce moi ci et essayé de postuler pour pouvoir aller continuer mes études en france 2015-2016?

merci d'avance
salam bien sur tu pourras passer le tcf , mais à campus France ils te demandent les relevés de notes des années précedentes ainsi que les attestations de réussites et diplômes dans ton cas il y en a pas donc il vont te poser les questions sur les années que tu n'a pas validé lors de l'entretien et ça pourra avoir une influence sur la décision à propos du dossier pédagogique car ils n'aiment pas qu'il y ait des années blanches ou des années non validés
est ce que tu n'a pas suivi de formation parallèle ?
dans le cas ou c'est non tu pourra leur ramener les relevés de notes seulement
mais prends bien ta décision car les démarches sont difficiles et longues
 
Salam à tous, j'ai aussi un problème similaire à celle de Silvio. J'ai deux matières non validées dans un module sur mon bulletin de note mais l'attestation de réussite atteste que j'ai réussie et passe à la classe supérieur avec UVs en credit. Je voulais savoir si cella aura une influence négative sur mon dossier campus france. Merci
 
Haut