Étudier en france comme un étranger

Bonjour Tout le monde,

Je pence que il y a beaucoup de mouvaix grammaires et mots dans mon text. SVP dire moi, si vous les sentez bizarre.

Je suis arrêtée en France il y a un an, Pour étudier le français, j'ai quitté mon travail et je suis sortie.
C'était très difficile de quitter le travail et j'ai pris la décision de mes études. Mais maintenant, j'habite à Paris.
Quand je suis venue de France, j'étais très contente. Il y avait beaucoup d'immeubles historique et les parisiens étaient très sympathique.
Mais, j'avait peur de parler le français. Je n'ai compis pas bien, alors, c'était difficile de faire des affairs administratives. Et avant entrer l'université, je dois avoir le diplôme TCF ou DELF. C'était très stressé pour moi.
Mais, j'ai demandé le CAF , ouvert un compte de la banque et contacté le mobile. Je vais pousser plus à chaque fois que vous résolvez un niveau de français. En ce moment, je ne pense pas que ce soit le stress.

C'est très difficile d'étudier en Frace comme un étranger, parce que tout est différent (la langue, la culture etc) Mais, si vous ne renoncez pas à apprendre le français, je pense que vous pouvez le parler assez bien.

Merci d'avoir lu mon article :)
 
Haut