Etudier en France et partir travailler au Canada !!!

slt les amis de Bladi,

je reviens encore vers vous pour vous demander vos avis pour mon projet d'aller au canada,

d'abord je suis titulaire d'une licence en "administration économique et sociale" et "maitrise des sciences techniques comptables et financières" et master 2 "Comptabilité Contrôle Audit" et candidat pour DSCG "Diplôme Supérieur de comptabilité et gestion" .

Et je voudrai vraiment d'aller travailler au canada, plus précisément de faire l'expertise comptable..

Comment je dois faire, est-ce que je dois recommencer les études dés 00 ou bien c'est juste une obligation de passer quelques unités pour accéder au l'ordre professionnelle d'expert comptable au canada?

Merci pour vos explications
 
slt casablancais,,,

oui j'ai fait une petite recherche,, moi je pose la question pour l'admission à l'expertise comptable à partir de mes diplômes français. Or j'ai fait bcp de recherches "sites des ordres, HEC, bladi,,,,etc",,, mais je veux voir vos avis les diplômes français sont aussi rejetés (comme ils ont dit les membres de bladi pour les diplômes marocains)..

Merci pour votre compréhension et j'espère d'avoir vos avis, car j'ai vu vos commentaires (dans les autres discussions) sont très intéressants.
 
Haut