Etudier en france

bonjour je m'appele sanaa j'ai 21 ans et je voudrais continuer mes etudes en france mais je sais pas comment m'y prendre en plus vu que les delais on atteint leur terme je ne sais plus comment faire, mais on ma parler d'une inscription d'hiver qui se fait en janvier et je ne sais pas si pour faire une inscription en licence c'est possible? j'espere que vous m'aiderai et m'orienterai . en attendant je vous remercie pour votre aide.
 
moi aussi je voudrais continué mes etude en france comme toi en licence en hiver mé je c pa cmt faire j'espere que vous m'aiderai
j'ai un diplome d'ista en developpement informatique
 

laila35

better days ahead
VIB
le mieux est de contacter directement les universités dans lesquelles vous voulez s'inscrire ( ils ont des sites internet avec des mails et num de tel du secretariat ) et c eux qui vont vous guider dans les démarches a suivre
franchement un conseil choisissez des universités de bonne réputation et dans les quelles vous êtes sûre d'être acceptés
bon courage
 
bonjour je m'appele sanaa j'ai 21 ans et je voudrais continuer mes etudes en france mais je sais pas comment m'y prendre en plus vu que les delais on atteint leur terme je ne sais plus comment faire, mais on ma parler d'une inscription d'hiver qui se fait en janvier et je ne sais pas si pour faire une inscription en licence c'est possible? j'espere que vous m'aiderai et m'orienterai . en attendant je vous remercie pour votre aide.

c'est trés simple, juste un peu de lecture ici :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/se...94/demarches-administratives_12818/index.html
 

El_Nino

Very Insolent Personality
bonjour je m'appele sanaa j'ai 21 ans et je voudrais continuer mes etudes en france mais je sais pas comment m'y prendre en plus vu que les delais on atteint leur terme je ne sais plus comment faire, mais on ma parler d'une inscription d'hiver qui se fait en janvier et je ne sais pas si pour faire une inscription en licence c'est possible? j'espere que vous m'aiderai et m'orienterai . en attendant je vous remercie pour votre aide.

Va voir sur le site des universités technologiques de Compiegne, Belfort et de Troyes (UTC, UTB et UTT) ils ont une rentrée en février et les dossiers d'inscription sont a retirer en ce moment, se sont de très bonnes universités.

Après pour les démarches je sais pas trop, mais je pense que tu dois justifier d'un bon niveau en français. Et il y a aussi une démarche Campus France un truc dans le genre.

Bon courage
 
je voudrais suivre des etudes en finance assurance comtabilté fiscalité ce domaine la donc s'il y ades propositions mais je peine a trouver les universités je cherche tout le temps dans plusieurs site d'université et jusque la je n'ai pas trouvé une seul licence
 
bonjour je m'appele sanaa j'ai 21 ans et je voudrais continuer mes etudes en france mais je sais pas comment m'y prendre en plus vu que les delais on atteint leur terme je ne sais plus comment faire, mais on ma parler d'une inscription d'hiver qui se fait en janvier et je ne sais pas si pour faire une inscription en licence c'est possible? j'espere que vous m'aiderai et m'orienterai . en attendant je vous remercie pour votre aide.

slt a mon avis je crois c est mieux que tu contacte directement l'Institut MAROC CAMPUS a Rabat il vont te donner ts les information pour poursuivre tes etudes au france ....
 
Haut