etudier en france

salut je suis un jeune marocain qui reside au maroc je souhaite m'inscrire a l'afpa
mais qued je les est contacter il me dis de contacter la compus france
le probleme ce que je ne sais âs quoi dire a la compus france et si vont me accepter sachant que je n'est que le niveau bac SVT sa sufit pour le niveau technocien en reparation et diagnosti automobile
si vous avez un exemple de projet que je doit deposer pour m'inscrire a l'afpa atraver la compus aider moi est nous oblier pas si vous avez une ider apropo de mon niveau d'etude.merci d'avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je viens de regarder sur le net : RIEN trouvé de PROBANT...

pourrais tu stp RECONTACTER L AFPA et leur demander des précisions,
car l'afpa existe maintenant au Maroc,
donc ce n'est pas clair cette histoire de campusfrance

tu nous recontactes après stp - merci

mam
 
Euuh j'ai rien compris à ton histoire!! mais si tu veux continuer tes études en France, tu dois passer par CF!! et t'as rien à leur dire!! normalement tu dois t'inscrire, remplir le formulaire, tu doit choisir les ou la formation qui t'intéresse ensuite tu seras convoqué pour un entretien!! et après t'auras ta réponse soit admis ou le contraire!! bon courage!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je crois qu'en effet, il y a CONFUSION

l'AFPA est un organisme de formation pour les adultes
pas pour les étudiants

si tu veux poursuivre des études en france, avec un bac svt, va voir sur STUDYA.COM
les métiers
les formations

- classiques
-professionnelles

et quand tu as un peu + de renseignements sur la filière (le cursus) à prendre, tu nous rappelles stp

mam
 
Haut