Etudier la langue espagnole en espagne

salut a tou
je suis une marocaine titulaire d une licence
J'aimerai bien aller etudier en espagne,j ai pensé d apprendre la langue dans une école la bas
est ce je peux avoir mon visa avec une inscription d ecole de la langue ou non????
Merciiiiiiiiiii
 
salut a tou
je suis une marocaine titulaire d une licence
J'aimerai bien aller etudier en espagne,j ai pensé d apprendre la langue dans une école la bas
est ce je peux avoir mon visa avec une inscription d ecole de la langue ou non????
Merciiiiiiiiiii

Tu peux toujours déménager à Nador, refaire ton adresse ( Nador ) sur ton passeport, et ainsi rentrer librement à Melilla pour y étudier la langue :cool:
 
salut
Merci bcp pour votre réponse je sais pas c est la premiére fois que j entends ca
mais deja j ai pas des familles a nador ou bien des amis alors je peux pas changer mon adresse t vois!!!!!!!!!!!!!!!!
merci biennnnnnnnnnnnnnn
 

chahbout

K O N N I C H I W A
iHola!
Si c'est pour l'été ça peut aller mais si c'est pour un long séjours je ne pense pas, car il te faut t'inscrire dans une école dont tu apprendras durant la première année la langue et ensuite continuer les études.

Pourquoi ne pas s'inscrire tout simplement à l'institut Cervantes si ça existe dans ta ville.
buenos notches .
 
salam
a nador il faut d'abord faire un exeman qui s'appelle celectividad et il necessair c comme le tcf de france mais ca en mois 6 pour prendre tn place de examen et a le moi 9 il faut etudier la langue espanyol. celectividad c'est etudier le bac de espanol et apres qoun tu a reussire tu va alle a espane
c il qui le trouve une ecole pour termine tes etude
et c de etudie 8 a 12 et travaille 2h ....
c ca esque je ss
 
Haut