Etudier à l'étranger sans bac

Bonjour je viens de passer mon bac francais au maroc et j'ai eu la note de 7,95 je me demandais donc s'il y avait une quelconque solution pour moi d'allez continuer mes etudes a l'etranger meme sans le bac. Et est il possible d'avoir un certificat de fin d'etude secondsire en etant considere comme ayant le niveau bac meme sil manque que 0.05 points
Merci de vos reponses
 
Bonjour je viens de passer mon bac francais au maroc et j'ai eu la note de 7,95 je me demandais donc s'il y avait une quelconque solution pour moi d'allez continuer mes etudes a l'etranger meme sans le bac. Et est il possible d'avoir un certificat de fin d'etude secondsire en etant considere comme ayant le niveau bac meme sil manque que 0.05 points
Merci de vos reponses
Je suis désolée mais ce n'est pas possible...déjà que le bac au Maroc ne vaut rien en France.....repasse le
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
eh oui, repasse le et travaille davantage
ce ne sera pas du luxe si tu veux venir en france, où le niveau des cours est différent

stu veux des "coups de pied au c**", ici, il n'y a qu'à demander

+ sérieusement, comment tu comptes soutenir des étude supérieures si tu n'as pas le niveau de base ?

mam
 
Tout d'abord merci de vos reponses , Ensuite c'est le bac francais que j'ai passé et non pas le bac marocain , ensuite je préfére consacrer toute mon energie a bossé a l'université plutot qu'a repassé le bac qui selon moi ne représente pas forcément le niveau de l’éleve.
En plus de ca j'ai deja redoubler deux fois donc je préfere passer a autre chose et c'est pour ca que je veux connaitre les possibilités qu'il peut y avoir dans mon cas.
 
Bonjour je viens de passer mon bac francais au maroc et j'ai eu la note de 7,95 je me demandais donc s'il y avait une quelconque solution pour moi d'allez continuer mes etudes a l'etranger meme sans le bac. Et est il possible d'avoir un certificat de fin d'etude secondsire en etant considere comme ayant le niveau bac meme sil manque que 0.05 points
Merci de vos reponses
Plus je lis de posts d'étudiants, sur les différentes sections de bladi, et plus je me pose des questions sur le sérieux de leurs interrogations! :confused:

Va repasser ton bac et vise la mention cette fois-ci :claque:
 
Plus je lis de posts d'étudiants, sur les différentes sections de bladi, et plus je me pose des questions sur le sérieux de leurs interrogations! :.confus:

Va repasser ton bac et vise la mention cette fois-ci :.claque:

Il a redoublé le Bac et veut passer au niveau supérieur de force car selon lui le système n'est pas bon :joueur:.

Il doit comprendre que sans son Bac personne ne lui parlera. il est condamné a l'échec scolaire et rater toute sa vie professionnelle :wazaa:.
 
Bonjour je viens de passer mon bac francais au maroc et j'ai eu la note de 7,95 je me demandais donc s'il y avait une quelconque solution pour moi d'allez continuer mes etudes a l'etranger meme sans le bac. Et est il possible d'avoir un certificat de fin d'etude secondsire en etant considere comme ayant le niveau bac meme sil manque que 0.05 points
Merci de vos reponses

ma 3twkch f n9il a sat .
 
Il a passé un Bac Francais. Peut etre dans les lycées Francais au Maroc sont plus sévères.

Je sais une chose. Un bac Francais au Maroc ca coute vers les 34,000 dhs par année. Si j'ai un enfant qui redouble avec toute cet argent dépensé sur lui je le déchire de l7ala lmadaniya :joueur:.

9ra fla mission

bon je retire ce que jai dis
allah y3tik lhabss

non seulement tu as les moyens mais en plus tu fous rien
tu ne merites pas le lycee francais
tu merites le public avec bouzebal

tu salis linstitution et lhonneur des jean jak
 
Tout d'abord merci de vos reponses , Ensuite c'est le bac francais que j'ai passé et non pas le bac marocain , ensuite je préfére consacrer toute mon energie a bossé a l'université plutot qu'a repassé le bac qui selon moi ne représente pas forcément le niveau de l’éleve.
En plus de ca j'ai deja redoubler deux fois donc je préfere passer a autre chose et c'est pour ca que je veux connaitre les possibilités qu'il peut y avoir dans mon cas.
Tu flippes à l'examen? Oui mais c'est le passeport pour les études sup. Même au Maroc tu ne pourras pas faire des études sup. Sans BAC (j'imagine).
Passe le bac marocain alors en parrallele avec le français si c'est possible.
 
Il a redoublé le Bac et veut passer au niveau supérieur de force car selon lui le système n'est pas bon :joueur:.

Il doit comprendre que sans son Bac personne ne lui parlera. il est condamné a l'échec scolaire et rater toute sa vie professionnelle :wazaa:.
s'il avait été en france, il aurait pu continuer ses études sans son bac! et oui, certains établissements (privé) acceptent les élèves sans bac pour qu'il puissent passer leur BTS! C'est sûr et certain, ma cousine avait raté 3 fois son bac et est aller en BTS Commerce qu'elle a eu du 1er coup avec mention!
elle n'a pas eu a repasser son bac mais d'autre établissement t'obliges a repasser l'examen pour pouvoir te valider ton BTS!
 
Haut