Etudier le mba à canada

@coolqc, merci bcp pour votre réponse. en fait, j'ai un master en systèmes d'informations. J'aimerais bien poursuivre mes études à Canada tout en sachant que je ne connais personne dans ce pays et que je n'ai pas un bon niveau en anglais. Je ne comprends pas vraiment la procédure de demande d'admission dans ces universités. SVP pouvez-vous m'aider à savoir les démarches à suivre pour m'inscrire dans cette formation ?
 
commencez par choisir le programme voulu, et faites apres une demande d'Admission en ligne.
Une fois admise, tu auras un email et après il faut demander un CAQ et un permis d'étude.
Il te faudra prouver de tes capacités finacières ou celle de ton garant (Parent de préférence) ayant un compte bien garni.
Tu peus aussi te renseigner sur la bourse d'exemption des frais majorés (pour payer moins de frais d'études), mais tu dois avoir un minimum de 10 à 12 000 $ par année (si tu n'as pas cette bourse tu dois prévoir le double).
Pour ton cas un MBA option Affaires électronique ou gestion markeeting.
Bonne chance
http://www4.fsa.ulaval.ca/cms/site/fsa/accueil/formation/2ecycle/mbalaval/mbaavecoption
 
Haut