Eurabia : La planification de l'islamisation de l'Europe

Les musulmans ne sont pas venus pour s’intégrer dans la société européenne. Leur objectif est la transformation de l’Europe en terre d’islam où seule la charia, la loi de l’islam, sera appliquée. Je vais vous parler d’une série de documents contenant des informations importantes sur les aspirations expansionnistes des musulmans et de leurs complices appartenant à l’élite occidentale, et ces informations vous permettront de leur opposer une nécessaire résistance.

Le problème avec l'article que tu cites, c'est qu'il contient quelques vérités (comme la démission de la Gauche politique par exemple), mais en filigrane on trouve tout au long du discours des accusations qui ont fait le bonheur des antisémites pendant au moins un siècle en Europe: le juif, maintenant le musulman, comme "agent dormant", traître à sa patrie, porteur d'un projet caché de domination du monde, fourmi d'une fourmilière en construction etc.

Cette image d'un musulman "monolithique", identique, renfermé sur sa communauté, trouve un écho par le peu de mixité constatée si l'on compare avec les vagues migratoires antérieures, mais est contredite par toutes les enquêtes sociologiques qui montrent une variété de comportements, d'implications religieuses, de choix de vie, proches des habitudes de la société d'accueil...
 
Ehhhh oui!!! Là, des gens vous renvoient une image inversée: ce que certains musulmans pensent des Juifs, d'autres le pensent des musulmans...

C'est pas facile la vie hein? :sournois:
Les Juifs.

D'ailleurs, je me souviens avoir déjeuné avec un juifs qui me disais très sérieusement que la presse était antisionniste et islamophile et que ça s'expliquait par le fait que presque toute la presse était possédée par des arabes.


Ils nous accusent de leurs propres tort, et son persuadés qu'en fait, c'est l'inverse.
 
Haut