Euro 2012

LySergiDe

Ecce Homo...
ça se passe ici.

Les groupes:

Groupe A: Pologne, Grèce, Russie et République tchèque.

Groupe B: Pays-Bas, Danemark, Allemagne et Portugal.

Groupe C: Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D: Ukraine, Suède, France et Angleterre.

Les infos, vos favoris, vos pronostics, vos t9awess...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce serait sympa de voir le portugal l'emporter , mais la logique voudrait que le titre se joue entre les PB, l'Allemagne et l'Espagne.

Comme je suis parieur-fou dans l'âme, surtout qu'en général, je ne mise absolument rien, je donne le Portugal vainqueur !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ce serait sympa de voir le portugal l'emporter , mais la logique voudrait que le titre se joue entre les PB, l'Allemagne et l'Espagne.

Comme je suis parieur-fou dans l'âme, surtout qu'en général, je ne mise absolument rien, je donne le Portugal vainqueur !
Le Portugal se trouve dans un groupe d'enfer, le plus dur sur le papier.

Après l'Espagne, c'est la sélection la plus talentueuse. ça frôle l'absurde de les voir échouer dans les grandes occasions.
 
Ce serait sympa de voir le portugal l'emporter , mais la logique voudrait que le titre se joue entre les PB, l'Allemagne et l'Espagne.

Comme je suis parieur-fou dans l'âme, surtout qu'en général, je ne mise absolument rien, je donne le Portugal vainqueur !
Le Portugal se trouve dans un groupe d'enfer, le plus dur sur le papier.

Après l'Espagne, c'est la sélection la plus talentueuse. ça frôle l'absurde de les voir échouer dans les grandes occasions.


perso je trouverais dommage que la hollande ne gagne pas , la solution est de virer robben et ça ira :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
perso je trouverais dommage que la hollande ne gagne pas , la solution est de virer robben et ça ira :D

Hollande a déjà gagné...

Sinon, les Pays Bas sont un autre favori pour le sacre. Un peu moins que les allemands et les espagnols. Mais ils ont un arsenal qui fait trembler n'importe quelle défense adverse: Van Persie, Schneider, Robben et j'en passe.

Ils sont par contre moins stables défensivement. Contre la Mannschaft et le Portugal, ça risque de ne pas pardonner.
 
ça se passe ici.

Les groupes:

Groupe A: Pologne, Grèce, Russie et République tchèque.

Groupe B: Pays-Bas, Danemark, Allemagne et Portugal.

Groupe C: Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D: Ukraine, Suède, France et Angleterre.

Les infos, vos favoris, vos pronostics, vos t9awess...

Mes favoris :

1.Croatie
2.Ukraine
3.Allemagne
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tout de même dingue la vie, à l'époque où j'étais pris par les examens de juin (que je plantais en beauté) et que je n'avais pour télé que celle partagée avec le restant de la famille, j'étais dingue de foot; là j'ai une télé disponible à volonté , pas d'examen mais j'en ai plus rien à foutre.
 
ça se passe ici.

Les groupes:

Groupe A: Pologne, Grèce, Russie et République tchèque.

Groupe B: Pays-Bas, Danemark, Allemagne et Portugal.

Groupe C: Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D: Ukraine, Suède, France et Angleterre.

Les infos, vos favoris, vos pronostics, vos t9awess...

le groupe B c'est le groupe de la mort
sinon lespagne la france allemagne et la republique tcheque son mes preferer
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je vais supporter les Pays-Bas
T'as pas choisi les plus démunis.

C'est une sélection avec un potentiel offensif époustouflant, en contraste avec sa ligne défensive "moyenne".

Ils ont su bien gérer ce déséquilibre pendant la CM, mais ils risquent de devoir faire encore leurs preuves durant l'Euro, surtout dans un groupe aussi indécis.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vais surtout me régaler à mater les matchs des groupes B et C.. vais pas perdre mon temps à mater le reste

T'exagères, le groupe D est au moins aussi relevé, la France revient très bien, elle a d'ailleurs remporté tout les amicaux de prestige ,l'Angleterre et la Suède sont des valeurs sûr du continent et l'Ukraine est tout simplement chez elle
 

Hopkins

Problem Child
T'exagères, le groupe D est au moins aussi relevé, la France revient très bien, elle a d'ailleurs remporté tout les amicaux de prestige ,l'Angleterre et la Suède sont des valeurs sûr du continent et l'Ukraine est tout simplement chez elle


lol bein je te laisserai te régaler à mater les bleus :langue:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
lol bein je te laisserai te régaler à mater les bleus :langue:

Ah mais ne te méprends pas, je me contenterais de bout de match par-ci et par-là sans préjugé et sans objectif d'en voir au moins un. Je trouve juste le groupe de la France aussi relevé que celui de l'Espagne et de l'Allemagne ;).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai jeté une pièce dans la fontaine des milles voeux et ai demandé que le foot et ses valeurs soient sauvés à travers la victoire finale de l'Irlande :fou:.
Notez-le , j'ai fait mon choix définitif : Irlande championne d'Europe!

c'est du bidon, tu crois vraiment que l'uefa va l'a laisser se retirée comme ça :coo-l:

Faut aussi rappeler que ces coquins d'italiens avaient remporté leur cdm l'année du scandale qui avait plongé beaucoup d'équipe du top en division inférieure :).
 
J'ai jeté une pièce dans la fontaine des milles voeux et ai demandé que le foot et ses valeurs soient sauvés à travers la victoire finale de l'Irlande .
Notez-le , j'ai fait mon choix définitif : Irlande championne d'Europe!



Faut aussi rappeler que ces coquins d'italiens avaient remporté leur cdm l'année du scandale qui avait plongé beaucoup d'équipe du top en division inférieure :).
Il ne reste qu'un jour :)


je vais mettre un billet sur l'angleterre , vu toute les m....qui leur sont arrivés , ça va les renforcer lol
 

shusen

www.mySigns.fr
Groupe A: Pologne, Grèce, Russie et République tchèque.
> 1er : Russie​
> 2e : Pologne​

Groupe B: Pays-Bas, Danemark, Allemagne et Portugal.
> 1er : Allemagne​
> 2e : Pays-Bas​

Groupe C: Espagne, Italie, Irlande et Croatie.
> 1er : Espagne​
> 2e : Italie​

Groupe D: Ukraine, Suède, France et Angleterre.
> 1er : France​
> 2e : Suède​

Quart :

Russie/Pays-bas > Russie.
Allemagne/Italie > Allemagne
Espagne/Suede > Espagne
France/Pologne > France

Demies :

Russie/Espagne > Espagne
Allemagne/France > Allemagne

Finale :
Espagne/Allemagne > Allemagne.

Des surprises donc, mais au final, résultat logique.
Voilà, je vois l'Allemagne.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
t'écoutes trop les commentateurs... :D

Il faut savoir l'utiliser, et le mettre en confiance car il est encore jeune et fragile psychologiquement
Tu aurais vue les match quand il étai à arsenal il étai just inconstant autan dir il est bon 1match/5 m^m cette saison à city il est just remplaçant. Bref lui c'est un meneur qui ralentit le jeux au mieux il peut êtr bon quand il joue sur les côtés.
 
Haut