Euro-2016: le sélectionneur de l'angleterre annonce sa démission

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le sélectionneur de l'Angleterre, Roy Hodgson a annoncé sa démission après la défaite de son équipe à l'Euro-2016 de football, où elle a été éliminée par l'Islande (2-1), lundi en 8è de finale à Nice."J'aurais aimé rester deux ans de plus, mais c'est à quelqu'un d'autre de prendre le relais", a reconnu le technicien de 68 ans, qui avait survécu à l'élimination de l'Angleterre au premier tour du Mondial, il y a deux ans.

"Nous ne sommes pas allés aussi loin que nous le voulions et ce n'est pas acceptable", a-t-il ajouté celui qui était sélectionneur de l'Angleterre depuis quatre ans.

"J'ai assuré la transition d'une équipe avec 30 ans de moyenne d'âge à une équipe plus jeune, c'est remarquable et excitant pour le futur du foot anglais", a-t-il souligné.

http://www.menara.ma/fr/actualités/...neur-de-langleterre-annonce-sa-démission.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
#Euro2016 #football #radiopulsar

Football Euro 2016: L'Islande vote le Brexit de l'Angleterre.

La presse anglaise est unanime ce mardi, au lendemain de l’élimination des Three Lions par l’Islande (1-2), dès les huitièmes de finale de l’Euro 2016. Sur sa une, The Times la qualifie de défaite la plus humiliante (...) après 959 matches. Roy Hodgson a démissionné la nuit dernière après avoir subi l'ignominie de se briser contre l'Islande pour ce qui est sans doute la défaite la plus embarrassante en 144 ans d'histoire de l'équipe nationale, écrit Matt Hugues, toujours sur la une. Dans le journal, les joueurs anglais ont tous eu la même note : 0.

L' #Angleterre sortie sur une humiliation: titre The Guardian sur son cahier sport. Pour Roy Hodgson, c'est la fin désespérante et honteuse de quatre ans comme manager de l'Angleterre, écrit Daniel Taylor. Quoi qu'il se passe à l'avenir, cette période restera certainement comme la plus humiliante avec l'élimination la plus infâme de l'histoire de la sélection. Comment est-il possible de perdre contre un pays dont la population est inférieure à #Croydon [une ville de la banlieue sud de Londres] et qui n'avait jamais participé à une phase finale?

The Sun parle lui d’échec lamentable. Les idiots tombent contre l'Islande, est-il écrit, avec une photo de Roy Hodgson et Wayne Rooney, qualifié de losers.
 
Haut