Europa league 2012/13

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Europa league, c'est parti , d'accord, c'est de la *****, mais quand même, il y a une coupe à la fin :D.

Perso, je regarderais Udinese/Anzhi , au passage ce wk, mbark en a mis 1 et donné trois passes décisives :cool:.
 

minaus

la familia es todo
Europa league, c'est parti , d'accord, c'est de la *****, mais quand même, il y a une coupe à la fin

Perso, je regarderais Udinese/Anzhi , au passage ce wk, mbark en a mis 1 et donné trois passes décisives :cool:.


à quel heure sont les matchs ? perso je vais regarder soit l'atlhético soit marseille :eek: , non je viens de voir qu'il y aussi tottenham/lazio
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
tu ne regarde pas bordeaux / bruges ? :prudent:

Je ne supporte que Anderlecht :indigne: et la Belgique, même s'il est vrai qu'en coupe européenne, indice uefa oblige, vaut mieux que tout le monde se comporte bien.

Le groupe Anzhi/Udinese/Liverpool contient 4 internationaux, il est plus intéressant à suivre.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vous suggère de regarder la rencontre Liverpool/Anzhi, nos trois marocains sont sur le terrain et le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne nous font pas honte :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Surtout Assaidi, il met le feu! Carcela de son côté a l'air en forme ça fait plaisirs :) Boussoufa... Comme d'habitude.

J'espère que Taoussi a vu le match, sur ce qu'il a montré aujourd'hui, Carcela mériterait un petit test, quitte à ce que ce soit avec les locaux, vu que bientôt le championnat russe s'arrête.

Assaidi a été très bon, s'il arrive à tenir le rythme, il devrait gagner sa place de titulaire, par contre , faudrait vraiment que le coach ait une discussion avec quelques tocards de son équipe, le boycott fut moins flagrant aujourd'hui mais par moment, ce fut très limite.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Anzhi mène 2/0 contre l'Udinese, même si les deux buts ont été marqués après sa sortie, Carcela a été très intéressant.
A noter que Boussoufa a donné un assist et est dans la construction du second.
 
Haut