Evacuation d'urgence d'un avion de royal air maroc après un incendie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une avion reliant la ville de Casablanca à Montréal a été évacué d'urgence à l'aéroport Montréal-Trudeau, suite à l'incendie d'un convoyeur à bagages stationné devant l'avion de la compagnie marocaine "Royal Air Maroc".
Selon le porte-parole de l'aéroport, repris par le site canadien "La presse", les 250 passagers à bord, ainsi que les 8 membres de l'équipage ont tous été évacués, dont certains par le toboggan d'urgence. "Une opération précipitée qui a blessé légèrement quelques passagers".
L'incendie s'est (...)

- Monde / Casablanca, Canada, Montréal, Transport aérien, Incendie, Royal Air Maroc

Evacuation d'urgence d'un avion de Royal Air Maroc après un incendie
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Et on sait tous le calme de certains marocains(nes) ! :wazaa:
Qui de nous au Maroc a fait son plan d'evacuation (dans une ecole, un lieu de travail.....etc)? :prudent: .... personne ? ! :(

P.S: Je dis ca parce que j'ai ecouté ce matin a la radio la bande sonor des moments de l'evacuation !!!!!!!!! :wazaa:
 
Pour le moment et l'enquete va peut etre confirmer.....Ce qui est arrivé n'a rien avoir avec la RAM. ;)....On parle d'un convoyeur a bagages stationné devant l'avion :p
Oui pour ce cas là, mais pour les sorties de pistes, les problèmes moteurs, les retards à répétition à cause de problèmes mécaniques, les attérissages d'urgence...
j'ai l'impression d'entendre parler de la RAM toutes les semaines.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et on sait tous le calme de certains marocains(nes) ! :wazaa:
Qui de nous au Maroc a fait son plan d'evacuation (dans une ecole, un lieu de travail.....etc)? :prudent: .... personne ? ! :(

P.S: Je dis ca parce que j'ai ecouté ce matin a la radio la bande sonor des moments de l'evacuation !!!!!!!!! :wazaa:

J'aimerai pas être celui qui va devoir annoncer la nouvelle à ceux qui auront eu leurs bagages brulés :wazaa:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
J'aimerai pas être celui qui va devoir annoncer la nouvelle à ceux qui auront eu leurs bagages brulés :wazaa:
Et on connait tous les denrées rares que ramènent les marocains du bled :D les compagnies d'assurances vont entendre parler de produits dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence.
 
Haut