Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

bonjours ,voila je veux faire l'évaluation comparative de mes études (en travaillant entre temps:( ) et je veux avoir l'avis d'une personnes qui a fait cette évaluation , je voudrais bien qu'elle nous fasse partagé son expérience , les information utile pour cette évaluation ; les délai de traitement des dossier , les tarifs, le type de document etc enfin tt ce qui pourras nous aidé dans cette démarche , et merci d'avance :).
 
bonjours ,voila je veux faire l'évaluation comparative de mes études (en travaillant entre temps et je veux avoir l'avis d'une personnes qui a fait cette évaluation , je voudrais bien qu'elle nous fasse partagé son expérience , les information utile pour cette évaluation ; les délai de traitement des dossier , les tarifs, le type de document etc enfin tt ce qui pourras nous aidé dans cette démarche , et merci d'avance .

Bonne question :cool: j'attendrai comme toi la réponse :D
 
d'abord il faut contacter le ministere d'immigration pour faire une etude comarative de votre diplome obtenu hors du quebec qui est un avis d'expert sur ton parcours de formation , et c'est eux qui vont t'informer sur le parcours a suivre , puis voir si ton metier ou profession est regie par un ordre de reglementation
 
Haut